Participants DOMINANCE WAR III - 3d - J. Danglehant ( joe_111) - ODB - warlord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

joe_111

Membre très actif
pti test avec une texture métal et un bump vite fait

mon concept va être une armure de lave magique, je posterai bientôt des dessins pour illustrer mon idée

joe_111

Membre très actif
effectivement je ne joue pas pour gagner, c mon premier model low poly je pense pas avoir le niveau mai je fais sa pour progresser et apprendre de nouvelles choses, c'est dommage ton avis m'aurai intéresser mai si l'estime que tu porte a mai travaux et trop basse t'en pis je me passerai de t'es commentaires.
sinon sa veux dire quoi "se genre de travaux" ?

ben en fait, si t'en est déjà à ce point en 5 jours de boulot, ça veut dire que tu bosses pas lentement:
Donc pour apprendre vraiment des choses, tu peux te permettre de travailler ton projet beaucoup plus, en commençant par développer ton concept, puis ajouter du détail. On dirait que tu te limites au strict minimum, sans te poser de difficulté particulière

faut se faire violence pour avancer :)

joe_111

Membre très actif
je suis d'accord avec toi la la mod et loin d'être fini je les dit c'est juste le début et il manque tous les accessoires et armes je n'est pas fini le design non plus, je développe mon concept en même temps, je test les cotés techniques que je ne connaissais pas, ensuite peut être que je ne respect pas les étapes?, j'attends vos conseils techniques et artistiques, c'est un peu dommage de pourrir sans chercher a savoir chacun sa méthode de travail.

ben à ta place, je mettrai la mod de coté, et je bosserai sur le concept, jusqu'à trouver un truc qui te botte vraiment. Faut pas avoir peur de faire une croix sur des trucs déjà faits (le message caché est ici: "cherche pas à dessiner un concept en te basant sur ta mod actuelle)

quand ton perso est bien défini et que tu le visualises bien dans ta tête, tu pourras commencer la mod. C'est d'autant plus indispensable pour un modèle low poly, parce que l'optimisation est primordiale et qu'on peut difficilement revenir en arrière pour changer tel ou tel truc.

autre chose aussi: dans ton concept, n'aie pas peur d'integrer des trucs pour lesquels tu sais pas encore comment tu vas pouvoir les réaliser. ça te donnera peut être des idées en plus pour améliorer le concept, et au pire, avec l'aide des 3dvfiens, tu trouveras toujours une combine au moment venu ;)

joe_111

Membre très actif
j'en prend note merci c'est plus constructif com sa ;)

mai c'est se design que j'ai déterminer depuis le début, je vais le faire évoluer mai je veux pas le changer complètement (même si c'est vrai qu'il est pas révolutionnaire et plutôt sobre)