Participants DOMINANCE WAR III - 3d - J. Danglehant ( joe_111) - ODB - warlord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

joe_111

Membre très actif

salut tous le monde

je me lance sur un WARLORD bien lourd,

j'ai pas encore tout défini mai sa avance voila mes premières recherches, les commentaires et suggestions sont les bienvenues ;)

Resh

Membre très actif
Il me fait vaguement penser à Buterball de Hellraiser

Mais j'suis surement trop à fond dans le design des cenobites en ce moment, c'est peut être pour ca :D

joe_111

Membre très actif
il me manque encore les armes et d'autre acessoire, je vais faire un fusil a pompe combiner avec une mitrailleuse et une lame et des portes munitions

joe_111

Membre très actif
debut de la mod, pas encore optimisé je suis a 5800 tris, dite moi si vous avez des astuces ou des conseil sur la mod, c'est mon premier model lowpoly :whistle: je ne connais pas grand chose au jeux video, votre aide me sera precieuse

joe_111

Membre très actif
mon concept est donc un warlord avec un gant equipé d'une lame de feux/lave magique, et un fusil d'asseau.
son gant est greffé a son bras il lui injecte de la puissance par le bras se qui lui procure une force sur humaine et une très grande résistance.
je vais essayé de faire ressentir cette puissance du feux dans tous le personnage. Le design est brute et anguleux avec des protubérances tranchantes et pointue, pour faire ressortir le coté robuste est agressif du personnage