Participants Dominance War III - 3d - Holi - Karg: Voïd Warlord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

guedin

Membre très actif
Tu as le droit a faire autant d'armes que tu veux ... à condition qu'une seule soit l'artefact magique. Donc tu peut très bien faire une épée magique avec un fusil de base ... Ou l'inverse.
Tu peut meme rajouter d'autre armes comme un pistolet dans le même style que ton fusil accroché à la ceinture ou un gros couteau de braconnier ... Bref, tant que tu n'as qu'une seul arme magique ( voire une double arme magique ) tu peut faire autant d'arme que tu veut à côté.

Je veux essayer de retrouver la source d'où j'ai lu ça pour rendre ça un peu plus officiel

HOLI

Membre très actif
Ne te prends pas la tête: tu as raison!
Comme je le disais, j'ai eu confirmation de l'info par Fred H, qui organise le concours, suite à un mail que j'ai envoyé il y a quelques jours.

HOLI

Membre très actif
hey!
Désolé mais je crois que ça va être trop chaud pour moi cette fois-ci; je devais choisir entre Kàrg et mes travaux de fin d'année...
Ce fut dure :)p) mais finalement j'ai choisis les cours :)

Bonne chance à tous!

s0ho

Membre très actif
rahhhh non holi . . . mais bon d'un coté si tu as la chance de suivre des cours profites en ;)

mais une fois tes travaux de fin d'année achevés, retourne sur karg car j'aurai aimé voir l eproduit fini =)))