Participants Dominance War III - 3d - Holi - Karg: Voïd Warlord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Romax

Membre très actif
C'est jolie tout ca !! ton perso impose !! J'ai juste un truc qui me chagrine c'est qu'il fait pototoïde !!! et oue un bon gros poteau !!! alors soit tu lui fais des jambes de titans, ou alors les jambes légèrements moins arcqués plus ouvertes vers l'exterireur avec un bassin en poil moins large à vu de nez !! J'aime bien les couleurs le style graphique ect mais y'a un truc qui pèche dans les proportions (les pieds ?) , donc joue la carte de la disproportion ^^ ou rétablie la à mon avis, mais ce n'est que mon avis !!! Aller encore encore !! a vui petit note sur l'épaulette qui je pense ferais plus d'effet si elle était assymétrique !!! M'écoutez po je dis que des bétises !!! Aller courage épatatte nous !!

HOLI

Membre très actif
raguyarts: c'est pas complètement faux (et puis un rotate ça ira vite :p)

kony:Merci! Erf j'évitais de répondre à ce problème car une lanière en plus risquait de cacher son tatoo sur son torse... Je vais y réfléchir.

Romax: j'ai pas tout compris, mais concernant les pieds/jambes un peut trop étroites je suis plutôt d'accord avec toi. J'vais tenter de régler ça élégamment. L'épaulette par contre me semble suffisamment asymétrique.

Merci pour vos critiques et vos encouragements, ça m'aide à avoir un modèle solide avant de me lancer dans la 3d (et risquer des problèmes d'optimisation en voulant changer des trucs en cours de route...).

Encore un truc, il me semble que je ne peux pas lui donner deux armes différentes?Ou alors si mais seulement une seule des deux magique?

Romax

Membre très actif
Faut que je parle de ton perso, y'a vraiment un truc !! il me plait beaucoup !!, le mariage de la tenu du colonialiste mélangé au trapeur avec la fourrure ect tout ca dans un style anné 1800, le gun qui fait chasseur même époque, en plus de la ressemblance avec Corto Maltese, je le trouve super stylé et bien classe sauf ...... les morceaux d'armures qui collent pas, ca me titille le regards, j'arrive pas a m'y faire, penser qu'il mets des carapaces de moules géante ou de tortue, je trouve que ces trophées ne sont pas assez représentatif de son charisme, tu voudrais pas lui coller un crane de rhinocerose divin a 3 cornes (ca pourrait être une divinité qu'il aurait tué genre princesse mononoké)? L'âme de la divinité vivrai encore dans les os de l'animal ect !! et pour les jambes remet le pentalon de base je pense, ou alors les lanières de cuirs magic comme tu as fait pour le bras.
En imaginant lors de son initiation qu'il lui faille se battre avec des animaux puissants il lui faut un truc qui pique pour pouvoir résisté à une charge ou un truc en accords avec le metal de son gun qui est asser terrible je trouve.
Bref a mon goût il faut changer les plaques d'armures mais je suis pas l'artiste, j'attends ta 3d avec impatience !!

HOLI

Membre très actif
Romax:
Tu dis des choses intéressantes à propos de l'armure. Je ne promets pas de faire tous les changements dont tu parles, mais ils font pour la pluspart écho à certains doutes que j'avais.
Personellement le côté crustacé me plaisait bien, mais sans doutes qu'il gagnerais en charisme si l'épaulette définissait mieux l'animal qu'il à dû dépecé pour se recouvrir (un crâne fera entièrement l'affaire).
Je ferai sans doutes encore quelques tests rapides histoire de me décider une fois pour toutes, parce que là le temps commence à devenir assez court et il est temps que je passe à la 3d si je veux terminer pour la date de remise (et "malheureusement" j'ai pas mal de boulot pour le moment).

Merci pour ta critique.

Salut Holi,
J'aime bcp ton travail. Le perso est carismatique. Moi aussi je trouve qu'un crane irait bien.
Je trouve aussi qu'il y a un petit pb avec les jambes... Les pieds sont peut-être trop tourné vers le centre.
J'adore les deux armes que tu as fait. Surtout le fusil à barillet. Elles sont toutes deux mieux que les premières version. Pour l'épée, tu l'a faite plus large que la première, ce qui est bcp mieux. Par contre, je crois avoir lu moi aussi dans les réglements que si le perso à deux armes elles doivent être identique. ça serais vraiment domage de devoir en enlever une. Ou alors tu peux placer le fusil dans son dos.
J'ai hate de voir ce qu'il va donner en 3d. ^^

HOLI

Membre très actif
hello Amiai,
Merci pour les compliments, c'est toujours encourageant.
Il y a déjà quelques jours, j'ai envoyé un mail aux organisateurs pour poser la question que tu soulève.
Le problème ne vient pas de deux armes différentes mais des deux armes différentes ET magiques.
J'ai décidé d'enlever la magie du fusil pour rentrer dans les règles.
Un autre problème vient de la mise en scène de la magie trop simple, je pense faire un rapport avec son tatoo de serpent sur son torse.

J'essaye d'avancer petit bouts par petits bouts car j'ai de moins en moins de temps :(
*croises les doigts pour en retrouver plus*