Participants Dominance War III - 3d - Holi - Karg: Voïd Warlord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

HOLI

Membre très actif
kony: ;P

Fred Augis:merci, en tous cas, je vais tout faire pour...

Un petit up du dimanche:

pas grand choses de nouveau sous le soleil mais tout de même:
-ajout des effets spéciaux
-ajustement des couleurs des carcasse d'armure
-ajustement de le coupe de cheveu pour quelquechose de plus moderne comme sur le concept d'origine
-salissures u niveau du vêtement
-ajustement de la forme du cannon du fusil
-ajustement de la lame de l'épée pour mieux faire comprendre l'idée de l'ouvre-boites

Voilà, là je pense être arrivé au bout du concept... je pourrais certainement encore travailler les FX, mais je n'ai plus le temps de me prendre la tête sur le concept, je verrai d'ici la 3D si je trouves quelque chose de spécialement plus pertinent.

Now: 3D

Yep, c'est un perso a surveillé ;)
Le concept est bien foutu, la colo bien pensée.
Bon, par contre, je ne sais pas pourquoi , mais je trouve que les "protege tibias" ne suivent pas trop avec le reste des protections... (avis perso)

Encore bravo :)

HOLI

Membre très actif
thyriax: Tu as entièrement raison, à force de les voire je crois qu'elles me sont tout simplement passées sous les yeux :(
Merci pour cette remarque pertinente! :) (et pour les compliments!)

Bah, c'est juste un avis hein, si elles te plaisent comme ca, ne change rien... Etant donné que personne n'a fait la meme remarque, c'est peut-etre moi qui déconne :D :D

La suite Holi ;) (le jeu de mots débile)

HOLI

Membre très actif
:sarcastic:

Blague à part, c'est le genre de détails que j'aime pas, et non tu n'es pas le seul à l'avoir vu: moi aussi :bounce: