Participants Dominance War III - 3d - Holi - Karg: Voïd Warlord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

HOLI

Membre très actif
Dimanche 2/03

-ajout des effets spéciaux
-ajustement des couleurs des carcasse d'armure
-ajustement de le coupe de cheveu pour quelquechose de plus moderne comme sur le concept d'origine
-salissures u niveau du vêtement
-ajustement de la forme du cannon du fusil
-ajustement de la lame de l'épée pour mieux faire comprendre l'idée de l'ouvre-boites

-------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mardi 26/02
Update proportions et armes:

Dimanche 24/02
Update couleurs:

Dimanche 24/02
Après quelques nouvelles recherches, j'en suis arrivé à Karg, pirate inter stellaire reconvertis en mercenaire suite à un incident avec son navire lors du grand nettoyage des machines (hé oui, les instances officielles ne sont pas forcément très prompts à diffuser ce genre d'informations aux pirates...!)

Je développerai sans doutes un peut plus son histoire, mais en attendant voici ces carac:
Warlord avec épée sombre, poussé par les forces du warp

prochaine étape: affiner le concept pour débuter de modélisation haute définition.

Salut à tous!
Faute de temps, j'hésitais à m'inscrire, mais l'appel de l'aventure fut plus fort que moi...
J'ai déjà réalisé quelques croquis que j'essayerai d'upploader malgré ma connexion infernale.

Bonne chance et bon courage à tous les participants!

HOLI

Membre très actif
(Cliquez sur l'image pour en obtenir une meilleur résolution)

Je n'ai pas encore l'impression d'avoir ce que je veux, mais pour éviter de trop traîner là dessus, je me fixe jusque dimanche pour trouver LA silhouette.

HOLI

Membre très actif
hophop, nouvel update: les couleurs!
(cliquez sur les images pour en obtenir une meilleur résolution)

Je ne suis pas entièrement satisfait des jambière et il y aura peut-être encore 2 - 3 détails à ajuster mais dans l'ensemble c'est ce que je voulais.