Participants Dominance War III - 3D - Guedin - Tigrou

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

guedin

Membre très actif
Yep !

I'm not dead !
J'ai commencé la 3D partie Low Poly ... Cinema 4D passe bien pour l'instant ... On peut pas en dire autant de l'usine a gaz 3DSmax. Enfin hier j'ai quand même eu droit a un reboot violent parceque mon ordi chauffait trop.
Pour ce qui est du High Poly je ferai un essai on verra ce que ça donne.

En tout cas Raguyart merci d'être la ! T'es pratiquement le seul a passer sur mon post on dirait :ange:

guedin

Membre très actif
Ouah ! PandoraBox sur mon thread !

Y'a du beau monde qui passe sur mon post ça fait plaisir ;)
Non je ne suis pas mort ... mais pas mal de chose se passe dans ma vie, et que de bonne choses !
Ma copine qui débarque a Montréal plus tôt que prévu pour me faire une surprise. Du coup je suis pas mal occupé pour ... beh ... pour autre chose ;)

Mais j'abandonne pas ... Je continue quand même à bosser même si maintenant je suis de plus en plus sur que je ne pourrai pas faire de version high poly.
J'ai commandé mon ordi ... le paiement à été refusé :'( Et comme c'est le week end de pâques, pas près d'avoir une réponse du service client

M'enfin voila une petite avancé de mon travail :

bonsoir à toi le french.
je trouve le concept de ton perso sympa
la petite critique que je ferais, c'est, qu'il as pas assez d'epaule.
sans des epaules musclé impossible de soulver des bras comme les siens hihi

bonne continuation

guedin

Membre très actif
Aaaah merci pour le commentaire Cheng Long ! C'est exactement ce que je recherché : matière à discuter. Je suis d'accord que les épaules sont assez particulière. Mais je suis à la recherche d'un style assez ... hmm ... cartoon est donc disproportionné. Ce que je recherchais c'est des long bras avec de gros avant bras ! Mais pour le moment il semblerai que les bras ne soit pas vraiment équilibré.
Encore du travail en perspective !!!