Participants Dominance War III - 3d - Guadzou - leikn

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Resh

Membre très actif
Je disais ca pour l'allure générale :)
Si on détache ca du manga, rien ne dis qu'il y'ai quoi que ce soit de robotique chez ce type, aussi charmant soit il ^^

guadzou

Membre très actif
merci beaucoup, ravie que ca plaise !!

wooow trop content de te voir ici adydeb !
:D en fait je profite de ces quelques jours libres car je pense etre bien occupée par la suite et ce ne seras pas facile de gerer mon temps .

hydeman
je dessine sur le modele en freezant (en appuyant sur control) puis j extrude ou inversement les parties qui m interressent pour etre assez net,

resh j adore ta ref , sans parler du coter cyberpunk, j adore ce qui ce degage du personnage et c est ce que j aimerais faire ressentir.

merci a toi Vincent,
je ne l es pas déplié, je pense utiliser topologie, pour avoir un lowpoly d un block, et faire un maillage qui correspond vraiment a la mod. hd

merci Black-Faya :jap:

une idee de ceinture que j ai faite et qui as planter pendant la sauvegarde donc a la poubelle, mais si ca peut donner des idees pour l utilisation du logo,
pour ma part cela se mariait mal au design du corp, donc je pense en refaires en incliner et plus fines.

guadzou

Membre très actif
thks froufinette, c est clair que la ceinture est trop " conan le barbare" je ne la mettrait pas , manque de sketch 2d je fais mes recherches/design en 3d sous zbrush .

merci mahj :jap:

je ne sais pas si je garde l idee du chapeau, ( a la base j avais penser a une illustration de xocco ( ledroit)avec un perso chapeau-masque a gaz ) mais bon ....voila l idee, sinon le debut de la ceinture .

yes ça prend tournure ! mais c'est vrais que pour le chapeau... ce chapeau est genre année 70 80 on vas dire et il faudrait qu'il est passez t'en d'années s'en être abîmé s'en être déchiqueter dans un combat rude face un warlord pas content. berf à toi de voir ;)
bonne continuation

guadzou

Membre très actif
ouaip c est vrai que c est assez décalé :sweat:
je pense que je ferais une chauve avec le masque qui lui rentre dans la chair ou un truk dans le genre, le chapeau iras soit a la poubelle soit accroché a la ceinture,
voila pour le masque a gaz et les bras ...

la y as encore le chapeau mais je le virais le prochain post.