Participants Dominance War III - 3d - Guadzou - leikn

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

guadzou

Membre très actif
merci patou, j ai rajouté les meches,
raguyarts, pour les tatoos, je les levent provisoirement, et je bosserais plus dessus par la suite,
sinon j avance doucement, l objectif serait de le finir a temps,
n hesitez pas a critiquer !
la normalmap et la completemap

Hello Guadzou ;)
Bon, la normal map est vraiment cool, le low mesh à peut-etre un peu trop de tri...
Pour ce qui est de la tete, je pensais que le perso resterait chauve... m'enfin, c'est toi qui voit :) Et comme dirait Bilou, la couleur des lèvres c'est vraiment "Too Much"

La suite ;)

heylel

Membre très actif
autant je kiffe le high autant le low poly me laisse de glace...le visage fait tres "pas next gen" quand a la normal map ben moyen peut etre trop d'intensite dans la normal, je trouve que les angle au bas de ta robe font pas top essaye d'avoir une forme plus arrondie en bas car la ça fait decoupé a la machette enleve de la def au niveau du buste je pense pas qu'il y en ait besoin de tant ainsi qu'au avant bras tu peut otimiser pas mal et ce que t'a gagné tu le rajoute au bas de ta robe voilou...
bon courage

guadzou

Membre très actif
hello tout le monde !
merci pour les com. j optimiserais a la fin je pense,
je me suis remis dessus ^^ je ne sais pas si j irais jusqu au bout ...,
voila ou j en suis, tout com. est la bienvenue,

guadzou

Membre très actif
merci les gars :jap: !!!
merci du soutiens, mais je foire complet ma texture :cry: ..., je vais le finir et essayer de faire un shader qui rattrape le coup, je retoucherais pour la normal map du chapeau, merci goldo !
( en tout cas de voir vos taffs a tous ca motive beaucoup ^^ )
voila ou j en suis en ce moment .