Participants Dominance War III - 3d - Guadzou - leikn

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

towy

Membre très actif
cool, moi je verrais bien ton perso avec le masque(ou pas)
je le laisserais chauve, ou je rajouterais des tubes ou dans le genre...,
si tu veux mettre un chapeau stylise le car ça ne va pas ensemble je trouve :]

Pour le rendre féminin je pense déjà qu'il faut atténuer certaines choses genre le nez qui est super marqué dans la hauteur. Sinon les traits du visages sont peut être trop carrés. Le menton, les joues manquent un peu de rondeur. le visage paraît étiré en hauteur. A part ça en ajoutant cils sourcils et de bonnes textures je pense que ça fera déjà plus femme.

sinon c'est génial bravo. Le perso est aussi bien travaillé dans chaque angle de vue, et le design très sympa, bonne chance.

guadzou

Membre très actif
salut tt le monde :hello:

towy tu n est pas le seul a me dire ca , les tubes accrochés dans le crane, mais j avais fait quelques test et ce n etait pas tres reussi, a la limite bosser le concept d un chapeau ou d un casque en forme de crane...

coucou patou2,
tu n aimes pas les elfes ponk " comme mister T , non c est vrai que c est trop decalé celle ci, je voulais juste delirer un peu .

WATCHA Black-Faya !
merci, je testerais celle ci en 3d alors ;) et celle que patou m as dit aussi .

alouatta
cool merci, ba c est vrai qu on ressent bien le fan de cyber punk dans mes sketchs, et ca colle pas forcement, je prefere aussi sans cheveux, mais je pense quand meme tester en 3d meme si c est pour y enlever a la fin.

Atan
j ai arrondis pas mal ses traits et dessendu un tout pti peu le nez,
j espere que la texture rendra plus feminin ^^,