Participants Dominance War III - 3d - Guadzou - leikn

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

guadzou

Membre très actif

Salut a tous
Pour mon concept je pense a faire une stalker assez dark, avec comme utilisation de l artefact Darkness, et assassination skills comme capacité,
ci-dessous l idee de concept qui evoluera surement, la plus part des images recuperé proviennent des liens de la section inspi, dont je reunirais les noms des artistes et que j indiquerais ,
dans l idee, c est une morte vivante, qui grace a l artefact accrocher au masque a gaz la maintien debout malgres la perte de son ame, et lui confere certains pouvoirs comme l invisibilité car son corp est nourris des vapeurs de l artefact, on la surnome la grande faucheuse car la ou elle va elle emporte toutes les ames de ses adversaire equipée de deux grandes fauche qui lui dessine des ailes ...
son masque est enfoncé dans sa chair en lambeaux,

pour donner une idee j ai fait un ptit montage je pense rajouter pas mal d element sur le corp ,

Resh

Membre très actif
Miam :) J'suis juste pas trop convaincu par le chapeau^^
Par contre moi aussi je suis parti sur un stalker/darkness, mais je suis pas ultra fixé sur la magie à utilisé...
Et moi aussi j'voulais un masque à gaz incrusté au visage grrr... C'est un vieux délire d'un perso de jeu de rôle que j'ai joué pendant 2 ans et que j'ai falli faire pour le dominace war II (mais trop de taf finalement l'année dernière)

Le pauvre avais plus de machoire suite à un petit accident d'avion^^

Takkik

Membre très actif
Comme Resh, je suis pas trop fan du chapeau :ange:
Par contre j'ai un doute à propos de l'artefact... Dans les régles c'est précisé un "artefact weapon". Alors en zieutant d'autres forum tu n'es pas le seul à utiliser un artefact/accessoire mais bon, à mon avis faut être prudent. ça serait à confirmer officiellement.

Par contre manier deux grandes faux, ça doit pas être tres évident ;)

j'ai hâte de voir ce que ça vas donné! C'est vrais que pour le chapeau ... ça risque de faire un anachronisme mais bon à toi de voir!
Pour ce qui est de l'artefact/accessoire mon perso en possède un aussi, alors à suivre de près la remarque takkik.

guadzou

Membre très actif
resh
dans l idee ce seras plus un masque machoire sans la partie haute , seul le tube m interresse et donne un cotes zarb, plus comme angel sanctuary, je finis le base mesh ce seras plus parlant , et je trouve que nos persos s accorderont bien dans le style mais seront different dans tout les cas ,
dans mon choix d un stalker c est vraiment ce que je voulais faire des que j ai lu les regles, je ne voulais pas d un gros beu plein de muscle comme j ai l habitude de faire et de se demarquer des ricains.

je t assure qu avant de faire mon concept je n avais pas vu le tiens .
( j ai veillé jusqu a 4 h du mat = 11h heure francaise, je me suis lever a 13h heure de montreal = 19h chez vous, et vu que personne n avait poster j attendais aujourd hui, j ai ete tres surpris de voir ton wip au reveil aussi)

takkik
je considere plus l utilisation du camouflage et du maintient en vie et de force comme une arme, c est vrai qu il vaut mieux ne pas prendre trop de risque je regarderais mieux avant d avancer .

Resh

Membre très actif
Guadzou, c'est pas grave, mon concept étais pas encore fixé, et je le redirige sur quelques nouvelles idées.
Ou alors peut être que de réussir à faire x stalkers chacuns avec une magie différente, mais qui seraient tous de la même race avec le même style horreur/gothique?

guadzou

Membre très actif
cool aucun soucis, je pense que la concordance pourrais etre un point fort, si ils ce distinguent tout de meme par la magie l arme etc je pense que ce serais bien sympas .