Participants Dominance War III - 3D - Fredu Clark - Luma

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Ah ben oui là, c'est l'étape chiante indispensable!
J'ai bien la version Hi-poly du plastron, très sympa! Enfin, les épaules sont très détaillées et ca contraste avec l'avant du plastron...

Bon courage pour le dépliage et mod low !

Voila l'évolution, je continue les détails, j'Espere pouvoir finir à temps, c'est deja cool les 5 jours en plus :) :

Je fais des corrections et des ajouts en même temps sur le normal map.

C'est vrai que pour l'UV il faut etre prudent, d'ailleurs j'ai encore modifier l'UV, faut que je me calme la dessus hihi.
J'essaye de gagner de la place dans l'UV en superposant certaine partie qui n'auront pas vraiment de normal.
J'ai jamais fait de backing de normal, specular ou encore d'occlusion, je faisais plus en temps réel, alors j'essaye pas mal de chose et ça me fait perdre pas mal de temps la dessus. Mais c'est sympa d'apprendre cette façon de faire, pas mal plus technique je trouve.

D'ailleurs pour l'occlusion map, je me demandais si on pouvait vraiment l'utiliser comme une texture à part entiere. parceque je ne l'ai pas vu dans les conditions du concours, sinon pas grave je l'integrerai dans le color comme expliquer dans un autre thread. L'occlusion est connecté à l'ambient, comme on peut voir dans le render tree en dessous, je me demandais si je pouvais faire ça, si quelqu'un passe par la et qui peut me renseigner, ce serait sympa, merci :) .

La je suis en plein essai des materiaux, comme on peut voir:

Merci pour le soutient, ça fait plaisir :) .

Voila j'étais tenté de faire une cape genre ailes de libellule, pour rester dans l'optique d'une druidesse décorée avec des thèmes animaux et comme ça on voit la queue de serpent. :D

Heureusement qu'il y a la rallonge sinon je ne pense pas que j'aurai fini, à moins de faire des nuits blanches façon Soho.

Voila l'arme, normalement fini pour le model low res.

Je ne me suis pas trop attardé sur les détails du manche, parce-que les grosses mains vont aller dessus, question de gagner du temps. :D

Bon j'y retourne, bientot la fin yiha!

Voila l'évolution apres un week-end de mise en place du squelette pour les poses:
Je pense prendre ces deux poses pour le winningpose:

Voila le squelette:

Et deformationMap:

Le socle est fait, me reste à terminer les détails des bras, bottes, haut du plastron et le drapé moins flash vert hihi.
Je me reserve un jour complet pour faire les shots, alors il reste pas grand chose hehe.