Participants Dominance War III - 3D - Fredu Clark - Luma

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Meci Joe pour les commentaires :)
C'est vrai que pour les mains je ne suis pas encore sur de rien. J'étais tenté de faire une main à quatre doigts pour faire une vision future de l'évolution mutante d'une main humaine qui va à l'essentiel. j'ai toujours eu l'impression qu'on avait trop de doigts hihi :D .

Petit ajout de la 2 ème botte, la droite, honneur à la fourmi et l'esprit celtique, pas religieux hein.

J'ai tentéde faire les détails plus fins sous Zbrush mais mon ordi il aime pas, alors ce sera plus sur photoshop.
Je vais vraiment essayer de faire les détails des bras sous Zbrush et les épaulieres, je commence à être accros :)

Voila la tete de loup, style sculpture metalique pour une décoration qui ira sur une épaule, honneur au loup.

L'autre épaule ce sera son opposé.

C'est sympa Zbrush j'avais pas vraiment eu l'occasion de l'essayer encore. :)

joe_111

Membre très actif
salut :)

Bien les bottes c'est mieux comme sa, peu être gérer mieux l'intégration de la croix sur le dessus, la tête de loup est bien cool aussi
sa avance bien ;)

Bonne continuation ^^

guedin

Membre très actif
J'attends de voir la tête du loup sur ton épaulette mais ... la comme ça j'ai l'impression que sa gueule est trop longue ! Mais c'est ptet fait exprès :D
En tout cas les bottes j'adore !

Merci pour les commentaires, j'ai rectifié le museau, c'est vrai que ça faisait un peu long. :)

Voila l'ensemble du torse, il manque juste les détails que je ferai en texture et en "displacement", je prefere éviter d'avoir un model trop lourd en poly sous XSI, je tiens à mon ordi hihi.

Et encore je sais pas si t'as tout vu, ya la tortue, la fourmi sur chaque botte, un serpent en queue derriere et le casque cerf que j'ai pas montré hihi :D

Bon la j'attaque le low poly, le plus important et surtout pour commencer à bosser sur la texture.

Entre temps je finirai les détails du corps et l'arme en mod.

Première ébauche du low avec essai du normal map:

Mmh, le plastron final est vraiment chouette :sol: . Par contre j'suis pas convaincu par le low pour le moment, m'enfin, c'est vraiment que le début pour ce dernier. Au passage, ça me parait *un peu* casse gueule de démarrer juste un bout de low, ne serait-ce que pour avoir des unwraps parfaitement optimisés... Enfin, en 2048, y'a de la place... Mais disons que pour la ribambelle de persos pas next-gen que j'ai plié, après avoir fait cette erreur une ou deux fois, j'ai plus jamais recommencé, et j'me force toujours à finir model/unwrap avant de texturer. Après, c'est peut-être juste un test ^_^.

Bonne poursuite! :)