Participants Dominance War III - 3D - Fredu Clark - Luma

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Une concept pour le casque.

Je pense enlever les lignes droites des proteges joues, ou alors mettre d'autres lignes droites sur le haut du casque pour harmoniser l'ensemble.

En gros la forme generale ne changera pas mais faut que je vois l'arriere et d'autres ajouts.

J'ai enfin réussi à me décider sur l'histoire, alors voila je me lance: :)

Toute utilisation d’appareils technologiques étant rendu totalement impossible, les hommes et les premières générations mutantes de certaines factions ne purent que se résoudre, par la force des choses sur plusieurs décennies, à un retour d’une vie en harmonie avec la nature. Ainsi, parmi le chaos des guerres de territoire pour accroitre la possession des ressources primaires, émergea de nouvelles religions ou d’antiques cultes ressuscités, dernier barrage d’un ordre moral contre une humanité s’enfonçant chaque jour dans la décadence.

Ainsi, trois cent ans après le jour innommable, émergea des miasmes du chaos l’ordre des druides du renouveau Nordique, vénérant le chêne millénaire et la mère nourricière. Des guerres incessantes ont fait des hommes de cette tribu de fervents combattants pour la préservation du fragile équilibre naissant. Au fil du temps, des mutations infantiles inexplicables ont renforcé la résistance et la force des femmes dépassant de loin leurs homologues mâles jusqu’à qu’elles enfantent.

De ce retournement de mode de vie, de plus en plus d’hommes délaissèrent les combats pour se consacrer à l’éducation et l’évolution de leur peuple. Grâce à cela, les druides purent consacrer un large temps à l’étude et la construction. La compréhension des énergies de la magie qui grandissait de plus en plus fut plus évidente et s’en suivit alors, l’âge d’or du peuple avec la création des premiers artefacts. Les femmes furent élues aux statuts de déesses guerrières, grandes protectrices de l’équilibre et les hommes de druides érudits gardiens du savoir.

Les années passèrent et la vie était devenue plus paisible sur les territoires des druides. Les terres de Zalum, nom de la haute guerrière de l’ancien temps qui fut la première à brandir la serpe des glaces éternelles, étaient une contrée prospère. Mais la paix n’est jamais immortelle et les quelques incidents isolés dans les hameaux qui se généralisaient à présent dans tous les territoires ne font que confirmer cette inévitable fatalité. Les machines sont de retours, et elles n’ont qu’un seul but, l’annihilation de toute vie organique.

Le temps des batailles était de retour mais les combattantes moins alertes qu’avant et inhabituées de se battrent contre des engins mécaniques, avaient du fil à retordre face à des machines déchainées et se firent massacrer sans vergogne. Face à ces nouveaux ennemis, il ne restait qu’un seul espoir pour résister à l’extinction, le retour de la serpe des glaces éternelles. Le grand voyage pour quelques jeunes adolescentes était venu, la quête de l'ultime artefact que seul les glaces éternelles du col oublié pouvait contenir son gel était temps de retrouver. L’attente de voir revenir une seule de ces combattantes après un voyage de plusieurs année rendait incertain l’avenir de toute la population, mais c’était l'unique espoir qu’il restait et il fallait tenir jusqu’à son retour ou s’éteindre à jamais.

La serpe aura cette forme du dessus, j'ai gardé certaine idée de la hache d'avant, le manche sera plus épais en y repensant.
J'ai toujours aimé les druide, alors je me suis dit pourquoi ne pas len adapter une pour l'histoire du concours.
L'armure aura tout une tas de symbole celte, gui, chêne, tortue, sanglier, ours, cerf, fourmi, pour les vénérer.

Voila des shots de la botte gauche en cours de réalisation en high pour en faire la normal map apres.

Je rajouterai une cote de maille en dessous, avec mudbox ou Zbrush, sinon si j'arrive pas, je le ferai en normal avec le plug-in de photoshop :) .

J'ai essayé de faire dans l'esprit d'une tortue sur la botte gauche.
Pour la droite ce sera surement une fourmie.
Et en gardant la ligne générale Celtique pour tout l'ensemble.

Je pensais rajouter les deux pieces au niveau de la cheville, qui sont pour l'instant sans détails, pour faire un peu plus crédible pour la protection mais je suis pas trop sur encore de la forme...

Sinon je reflechis à incorporer un élément à la serpe de glace quelque chose qui face bien penser au froid, pour l'instant j'ai pensé à un gros flocon de neige inscruté dans l'arme, genre le design de la photo du dessous prise sur le net.

Voila le debut du corps du perso, il reste plus qu'à rajouter l'armure et l'arme a coté pour bien compter les triangles.

J'en suis à un peu pres 6000 triangles.

L'idee c'etait d'avoir un perso massif sur les avants bras et les tibias mais je me rends compte que pour les tibias ça fait un peu trop fin au dessus, au niveau du femur. Soit je garde les proportions mais tres nerveux au dessus ou plus large et musclé, je verrai.

Je continue le low pour le rendre propre niveau maillage, ajouter le gros de l'armure et faire la projection text.

Le concept pour les cornes metaliques qui se déploient en mode attaque pour dégager l'arme ou qui se replient pour le transport.

Sur une épaule je pense faire un détails d'une tête de sanglier et l'autre épaule, un ours.

Voila un petit ajout pour montrer l'évolution du perso et les idées de couleurs et des symboles celtiques, ça pourra changer.

J'ai essayé de faire le torse comme une tête de hibou.

joe_111

Membre très actif
salut, j'aime bien la tête de ton perso par contre je suis pas super fan de l'armure (surtout les botes), et les main a 4 doigts me dérange sur un corps très humanoïde.

bonne continuation^^