Je pensais faire une clericon avec une belle grosse masse en pierre.
Pieuse et recherchant la lumiere, un design pas du tout sombre, ça va me changer ^^.
Sa voie et son but étant de détruire toute forme d'organisme non organique, sans relâche pour ne pas retomber dans la décheance.
Elle aurait une armure plutot dans les tons clair et or, symbole de la pureté et de la tâche noble de ses batailles et peut-etre des signes de croix comme du temps des templiers, mais pas sur.
Ce sera peut-etre un genre d'Alien femelle avec ses symboles religieux propres ou carrement le logo de 3DF mis en avant comme une religion ,hehe.
Ou une humaine avec une partie du corps en pierre, comme les mains et les avant bras, avec l'artefac incrusté.
En tout cas tout se jouera, pour l'originalité, sur le concept de fixation de la masse et l'élaboration de l'armure et le caractere plutot musclé du personnage, malgres que ce soit un personnage féminin, parceque c'est vrai une clerc avec une masse c'est pas tres orginal ^^.
Petit edit et ajout du premier concept de l'arme, la forme generale de la hache.
En fait apres reflexion je vais en faire une grosse hache courte sans le manche rond tout en longueur.
Surement rallonger le haut par des terminaisons en glace, en tout cas elle sera en moitié de glace.
Pour le personnage je pense évoluer vers une humaine mutante warlord (apres rerererelecture des regles) et garder sa musculature imposante et son armure.