Participants Dominance war III - 3D - Cyril Farudja - ak' adrel athab

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

adydeb

Membre très actif
Non non te pends pas, ecris a Vincent ou un mail sur le site de Dominance war. N'edite pas ton post precedent, il prouve que tu as les planches avant la deadline.
C'est clair que pour trouver l'endroit ou uploader son taff c'etait pas evident... arg, si tu m'avais eu sur msn :(

Franchement, demandes de l'aide a FredH, explique ton cas, ecris un MP a Vincent... Tu t'es battu pour finir à temps alors courage, baisse pas les bras!

En attendant j'aime beaucoup ta beauty shot, et les tatoos en self illum, ca le fait ! :)

merci adydeb pour ton soutient precieux :)
je vais envoyer un mail a tout ces gens.
c'est les nerfs qui ont parlé....j'ai dormi une petite demi heure ça va mieux maintenant...:)

merci pour ton appreciation , je te trouve bien indulgent !

merci doc pour ton commentaire!

au fait il ete ou le upload ?

adydeb

Membre très actif
Pour uploader, tu vas dans la page d'acceuil de dominance war... il y a ce boutton "Join Dominance War Now", là ou tu avais créé ton entrée avec le lien de ton thread 3DVF en fait. Ensuite sous 3D Game art dans ton cas, tu dois avoir un Edit Entry. C'est la que tu peux rentrer tes boulots, sur la colonne de gauche il y a un bouton pour faire un submit finals un truc comme ça (je ne peux plus y accéder maintenant que j'ai posté).

En tt cas, je me porte garant auprès des organisateurs, j'ai vu le post de Alouatta avant la deadline, et j'ai copié ses images en local, donc je peux les fournir en cas de vérification, elles n'ont pas été modifiées depuis.
Il a bossé comme un fou depuis des semaines, on va pas lui refuser sa candidature à cause d'une page compliquée à trouver non?
Pour vous dire, un ami qui participait au concours et qui a soumis ses rendus un peu plus tot dans la journée m'a prévenu par mail que la page des rendus était pas évidente à trouver, et que même lors de l'upload, il a faillit quitter le processus avant la validation finale. :-/

Dr namson1

Membre très actif
Oui adydeb a bien raison. Tu avais les planches postées ici avant l'heure (pour preuve) et pour retrouver "edit entry" sur le site DW c'est l'enfer. Donc une petite réclamation pour problème "technique" semble tout à ta faveur... bonne chance !

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit Alouatta !
Tu as une preuve numérique sur le forum. Impossible à trafiquer ça !
Complètement d'accord sur la page planqué dans un coin, super difficile à trouver en plus après une nuit blanche j'imagine ! :D
En tous cas bravo pour ton perso et tes planches, ça claque ! La pose final est très chouette, une petite préférence pour la vue de face sur le socle :pt1cable:

Un gros bravo et profites bien de ce dimanche ! :D