Participants Dominance war III - 3D - Cyril Farudja - ak' adrel athab

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
voila un premier jet d'histoire avec les fautes d'orthos et tout et tout :) :

"apres le grand cataclysme il y eu le chaos.
le magie se manifesta tout d'abord dans des creatures viles et ignobles qui detruisait tout puis chez les creatures anthropomorphes.
une lutte meurtriere eu raison de la plupart des peuples qui n'eurent que la malchance de croiser le chemin de ces batailles fracassante..

les peuples chercherent a se federer et proclamerent un chef. l'odres fut retablit et un royaume puissant etait né.
mais la stabilité etait precaire et l'on vit en 500 ans se succeder nombreux roi et empereur ,despote ou bienfaiteur, qui marquerent plus ou moins les memoires.
ces rois n'avait qu'un point commun: tous etait proteger par un guerrier des hautes castes,et a vrai dire en 500 ans il n'y en eu que 2.
Ak'Adrel Athab en etait un.

la legende dit que le premier de ces grand guerrier arrachat son coeur pour l'offrir au roi Kmûntar II, roi debile et megalomane .Il exigea un tel sacrifice pour prouver la loyauté du guerrier, choseque ce dernier excecuta sur le champs..les consequence d'un tel actes se fit sentir immediatement:
la nouvelles se rependit plus vites que le vent et seulement une lune apres la mort du guerrier le roi fut assassiné faute de protection.
Ak'Adrel Athab etait le plus doué de sa ligné.elevé par des clericons dans les hauteurs des contrées il apprit l'art de la guerre en affrontant les betes et creatures magiques les plus feroces et ceci a main nue.

depuis ses toute premieres années, les moines psalmodiere et inscrirent des runes sacré sur son corps.
avec le temps son corps etait devenu insensible a la douleur et surtout sa peau se transforma en une matiere plus solides que la plus dure des armures.
le jour de la mort du grand guerrier des hautes castes les moines lui remire une lance magique: le pic des vents.
une lance magique capable d'invoquer les vents et les eclaires mais aussi de donner a son proprietaire la capacité de ce deplacer aussi vite que le vent.
il prit aussitot place aupres du nouveau roi...et cela pendant plus de 300 ans.. et apres l'empire eclata dans une guerre fratricide et les creatures qui avait auparavant disparue, reaparurent...et Ak'Adrel Athab s'evanouit dans la brume pour devenir une legende.

200 ans plus tard il ne reste plus grand chose de ce royaume, uniquement quelques legendes dont celle d'un roi stupides et d'un guerrier ultime mais aussi 'un sigle qui etait celui de l'unification des peuples ... mais peu de gens le savent aujourd'hui.

et un jour,Ak'Adrel Athab reapparue...et ce jour est maintenant " tatatatan !

bon voila ma petite histoire.

pour mes sources d'inspirations, j'adore un artistes contemporains assez dejanté nommé Matthew Barney.
c'est un type qui manie les genres avec virtuosité et esthetisme.
j'adore l'atmosphere qui s'en degage.

il y a a la fois un coté rafiné et dejanté avec une pointe de gothique:
pour ceux que ça interesse voici son site : www.cremaster.net

voici un debut de concept que je viens de realiser:

lu alouatta le concept commence bien, il me fait languir des prochaines avancées !
par contre une petite remarque les warlods ne peuvent utiliser la magie si je me trompe :
Warlord Cette unité est incapable d'utiliser la magie, cependant, elle détient une excellente maîtrise du combat en corp à corps et du maniement des armes lourdes.