Dominance War III - 3D - Codename47 - Valdis

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Je m'inscrit à la course suite a plusieurs jours (voir une ou deux semaine) d'hésitation.

Je débute en modélisation mais je trouve que l'occasion est parfaite pour améliorer mes connaissances et compétences dans le domaine.

sur ce assez parlé de moi, il est temp de vous présenté Valdis.

Valdis est une Berserker, humaine. Étant Warlord, elle n'a pas a proprement dit de pouvoir magique, hors, la lame qu'elle ceint en est une des "Darkness / Void". Ca lame corrompt son esprit et la laisse indifférente quand a son sort et sa santé.

Adversaire corriace, elle n'arretera pas tan qu'elle ne s'effondra pas de fatigue ou qu'il n'y ai plus un ennemi devant elle.

Sa lame, comme je le disais, corrompt sont esprit, mais aussi celui de ses ennemis, de type vampirique, chaque fois qu'elle goute le sang (la lame) elle transmet des forces vital a Valdis, mais petit a petit, la lame corrompt l'esprit de Valdis et l'amene petit a petit vers la folie.

Des esquisses seront bientot disponible (je sais qu'il est tard de la mon hésitation a posté)

J'inclus un exemple de ma recherche de style

Étan ma premiere expérience dans ce genre de concours, si je suis en train de me planté, ce serait apprécier de le savoir (hehehehe)