Participants Dominance War III-3D/2D-[PandoraBox-(Sisouk Pamonh)]-[Heljorfen/Seth]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
On se retrouve en famille ici? :D

Moi aussi je viens de l'escin. :) J'étais sur le stand sivic (le truc pour la police scientifique)
Romax il est possible qu'on se soient parlés c'était toi qui présentait le modèle qu'on voit ici?

now

Admin du Site
Membre du personnel
Les gars, sans vouloir jouer le rabat-joie, essayez de rester dans le cadre du sujet originel. Pour vos retrouvailles, n'hésitez pas à vous étaler dans la section "discussion"

merci pour le 'sieur Pendora : )

Salut toi ;)

Je ne poste que maintenant, car je ne vois pas quoi dire de plus apres "19 pages" de compliments en ta faveur et aussi un compteur qui dépasse celui du poste des règles :lol:
Puis tu veux que je dise quoi apres ce travail toi ? Bon je me lance quand meme, sinon on va me dire que j'ai poster pour rien. ;)
Donc voila la modelisation est bien foutue, la base de ton travail aussi bien, tu as des bases solides en graphisme et ca se sent, et c'est pas tout, tu as aussi un certain talent artistique, donc continue à nous faire plaisir avec tes belles réalisations ;)
Bonne chance pour le concours ! :hello:

Garçon étoile

Bon ben on va rester dans le topic puisque Romax nous avait montré le sublime perso de pandora box sous max, l'est encore mieux que sur les images lol!!!!! e ouais le sujet de discussion c'était le concours et ce personnage là dnc on est pas hors sujet.
je suis un des tits gars que romax a vu venant de l'escin mais je suis une fifille!!!!

Franchement je le redis, il tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan fan fan!!

Romax

Membre très actif
Je vais tenté de me débrouiller pour vous mettre à dispo une version en 3D de Mr Heljorfen qui effectivement quand il tourne et que sa self illu scintille est plutôt sympathique !! :°) Bref Bref je vous tiens informé :) ca serait pas mal d'en faire autant pour les bo perso qui sont sur ce site pour ceux qui veulent !!! contactez moua !!