Participants Dominance War III-3D/2D-[PandoraBox-(Sisouk Pamonh)]-[Heljorfen/Seth]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Ah ok. Romax, je retiens :). Pas encore eu le temps de tester Nova...

Tu y étais Resh? Moi c'était le stand "Didhaptic", la simulation d'implantologie dentaire. Avec le bruit horrible pour tout le monde de fraise de dentiste :). Juste en face des vélos... C'était quoi le tien?

Resh

Membre très actif
Nan j'ai failli mais j'y étais pas, mais j'ai géré une partie de l'organisation en stage l'année dernière, et cette année parmis les étudiants présent y'avais tout mon ancien bahut (l' ESCIN), et une partie du nouveau (ATI).

Romax

Membre très actif
Stand AGMD pour ma part on est des revendeurs agréé Autodesk !! Nova est un soft sympa et pas très compliqué à utiliser !!! J'ai rencontré des petit Gars de L'escin j'ai eu plusieurs fois Mr Erik Geslin au telephone !!! han les truc haptic c'est marrant à voir, y'a un thesar qu'est passé m'en parlé, et j'ai tenté le truc dentiste justement mais je crois qu'il a bug avec moi ^^ aller bonne journée et bon week a tous !! Et félicitation à tout les participants des dominances war !!!