Participants Dominance War III-3D/2D-[PandoraBox-(Sisouk Pamonh)]-[Heljorfen/Seth]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci a tous :jap:

Je vais posté mon rendu HD pour le poster se soir et la guerre sera aussi terminer pour moi
ça fut un grand plaisir et honneur d'avoir participé a cette évènement a vos coté,
a la base c'était juste un défi personnel que je me suis lancé a moi même,
voir si j'arriverai a respecté mes dealines en fonction de la masse de travail
que j'avais a accomplir (les 2 catégories du contest, mon travail et géré mon temps en fonction du planning)
mais en retour j'ai reçu bien plus que ça, rencontré des personnes aussi talentueux avec plein espérances (vous en autre)
c'est la première fois que je participe a un concours de ce type et aussi la première fois que je rentre dans une communauté,
avant ça je n'exciter pas, mais vous m'avez tous porté vers le haut et rien que pour ça je vous en suis très reconnaissants
merci a tous !!! ça fut un plaisir d'avoir pu éclaire le chemin de certain lors de quelque passage obscure.
et une récompense de les voir arrivé au bout de route, et merci a tous de m'avoir tendu la main pendant mes moments sombres.
je ne suis pas satisfaits de mon travail, faut dire aussi que je suis un éternel insatisfait.
j'ai supprimé tellement de chose que j'aurai voulu faire sur mon personnage pour être dans les délais,
mais bon ce n'est que partie remis, d'ailleurs je vais pas en resté là avec Heljorfen, alors je vais lui crée un camarade de jeu:

a suivre dans un autre WIP

allez une semaine de repos puis on ce remet en activité, a commencé par mon site que je doit finir
Bye bye tout le monde et a bientôt

DW_France

Membre très actif
Awwwwwwwwww mais tu ne t'arrête jamais!!!
:p

Bon en tout cas ça fait vraiment plaisir de lire vos ptits commentaires, ils sont pas tombez dans l'oreille d'un sourd.

Bon courage pour la suite de ton WIP PandoraBox, mais reposes toi quand même ;)

Vincent

Bravo! C'ets vrai qu'il ne s'arrête jamais!
Tiens, la semaine dernière j'étais au salon Laval Virtual (la raison pour laquelle je n'ai pas pu finir mon perso...).
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant ton modèle Heljorfen avec un superbe shader dans 3ds!

On attends les résultats mais bravo à tous, je suis admiratif devant vos modèles et le temps que vous avez mis pour les terminer...

Bravo à toi Pandora !
En plus du talent tu reste quelqu'un de humble et de sympathique, merci de ta simplicité sa manque parfois dans le milieu ^^

J'ai hate de voir tes prochains travaux :bounce:

à bientôt