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clanker

Membre très actif
De tout mes tests, je trouve que c'est zbrush avec zmapper qui s'en sort le mieux. Ptet fait un unify sur tes meshes si ils n'ont pas tout à fait la mm taille.
 

Resh

Membre très actif
J'ai encore jamais fait de normal map avec zBrush, mais j'entends un peu partout que ca donne de mauvais résultats...
Y'a peut-être certains réglages à faire ou une méthode particulière?
(plus particulierement pour une projection entre les subdivs 1 et 7)
 
Salut les gars
bon bon J'ai buché pendant 2 jours sur le baking et en plus avec du taff à finir c'est pas facile.
moi je suis resté sur 3DS max pour le baking car c'est plus propre, j'ai du ruser pour importer les obj super lourds,
détacher chaque pièce d'armure pour les importer et les baker une par une.
merci pour les infos que vous avez laissé.

bon quelques images histoire de dire que j'avance quand même.

Session 3D

le HD avec un autre shader







Là la répartition sur la Map






Là le test de la normalMap avec LOW mais le baking n'est pas encore terminé.



Bon les amis j'y retourne et courage tout le monde!!!!
 
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