Participants Dominance War III-3D/2D-[PandoraBox-(Sisouk Pamonh)]-[Heljorfen/Seth]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Dominance War III 3D Area

non du personnage : Heljörfen
Race : Archange
Class : Warlord
Elément : Darkness/void

Background du personnage

Heljörfen.

La pénombre s’étendait lentement tel un fléau dévorant la vie. Elle recouvrait tout d’un voile de soie noire, s’ouvrant sur un monde de ténèbres. Les corps s’amoncelaient autour de lui, montagne de chairs sans vie, morceaux tranchés et dégoulinants. Plus personne n’osait l’approcher depuis un moment. Il émanait de son corps une aura maléfique, palpable de puissance, comme les flammes de son âme ondulant, serpentant. Il aimait trancher… Ça se lisait dans son regard dément. Sa grande épée aussi longue que lui posée nonchalamment sur son épaule gauche pouvait s’élever à nouveau. Lorsqu’il frappait avec, les corps se séparaient en deux parties, le sang giclant en un motif hasardeux qu’il adorait voir s’envoler et se répandre sur la terre putride qu'il engendrait sous chaque pas.

Son armure imposante était créée à l’image de ses fils. Sa descendance était sa plus belle création. La face démoniaque ouvrant sa gueule sur sa cuirasse représentait sa fille, Hel, la gardienne du royaume des morts. Son nom était donné au monde des enfers. Elle dévorait les âmes de ceux qu’il tuait, accroissant ses pouvoirs. Fenrir, la tête de loup sur son épaule gauche, déchiquetait les corps. Et Jörmungand, le serpent de Midgard, sur son bras droit crachait son venin mortel. Les humains le craignaient. Ils croyaient tous qu’il était un archange. Ils n’avaient qu’à moitié raison. Son corps était celui d’un ange avant qu’il ne le vole. Cet imbécile s’était cru suffisamment fort pour le maîtriser. Il était si prétentieux… Comment s’appelait-il déjà ? Azel… Ou quelque chose comme ça… Ça faisait si longtemps qu’il en avait oublié son nom.

Lors de la guerre des Dieux, après la destruction de Locki, les dieux voulant s'assurer qu'il ne reviendrait pas, l'avait enfermé dans un artefact qu'ils scindèrent en quatre parties. Ils missionnaire l'archange Azel pour expédier les fragments à divers endroits. Seulement Azel vu quelques chose de plus intéressant et commis sa première erreur. Il les garda sur le même plan d'existence que le nôtre et confia à ses frères les autres fragments. Il n'avait pas la sagesse nécessaire pour comprendre qu'un Dieu était largement supérieur à un ange et que conserver un tel fléau ne se limiterait pas à une simple dispersion.

Il était encore jeune et immature. Il n’avait pas pris part à la guerre, ses pères lui donnant une mission d’une importance moins capitale pour le protéger lui et ses frères. La jeune génération devait survivre. Il aurait dû les écouter et rester à l’écart. Mais sûr de sa supériorité intellectuelle et de sa force mentale, il avait commis sa seconde erreur en gardant sur lui le plus imposant fragment de l'artefact. Au cours des siècles qui suivirent, l'archange utilisa la force emmagasinée dans celui-ci, laissant à l'entité maléfique l'opportunité de prendre, petit à petit, le dessus sur lui.

Corrompu et influencé par la soif de pouvoir d'un dieu, il se mit lui même à la recherche des autres éclats qu'il avait, jadis, confié à ses frères. Inconscient du danger de son utilisation quotidienne, il éveilla sans le vouloir les autres parties donnant ainsi naissance à trois abominations: Hel, Jörmungand et Fenrir…

La soif de pouvoir grandissant en lui devint si influente qu’il massacra ses propres frères dans le but de rassembler les quatre fragments. Son âme fut alors entièrement consumée par celle du Dieu Locki reprenant vie sous le nouveau nom d'Heljörfen...

WIP Concept

Pour ma part j'ai choisi pour mon personnage un "Warlord - Darkness/void" c'est un archange corrompu par l'artefact des ténèbres. En premiere partie, je poste quelques planches de recherches qui me servent à définir une bonne silhouette pour mon personnage.

Planche 01 Warlord session 3D

Planche 02 Warlord session 3D

ceci est un premier jet du personnage fait en speed
déjà pour avoir une vision du personnage

Planche Concept casques

detail :
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Domi...pandorabox-dominance-heljorfen-sujet_31_3.htm

Concept final

detail :
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Domi...pandorabox-dominance-heljorfen-sujet_31_4.htm

Chouette, un autre gros warlord ténébreux ! :)

Ca s'annonce bien classe, j'aime beaucoup les proportions, les ailes, et l'avant bras droit. Mention spéciale pour les épaulettes en forme de têtes maléfiques :D .

Bonne chance ! :)