Dominance War III - 2D - Limis - Yin'dräth

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Petite update en plus pour la rose des vents, l'artefact de demoiselle, avec le logo de 3dvf dessus, un peu en relief:

Et le brouillon de l'illustration finale:

Voilii =)

Enfin terminé! ^^
Donc voici mes planches finales:

Planche de concept:

Planche de model-sheet:

Et la "winning pose" ^^:

Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça sur dominance war et fini!
Même si je suis trèèès loin du niveau de beaucoup de personnes qui participent à ce concours, je suis contente d'y avoir participée =)
Ca va être très dur pour les juges de choisir tellement il y a de superbes travaux 2D/3D!

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore terminé ^^ (comme Pandorabox qui stresse à côté de moi parce qu'il bute sur son Heljorfen, mais j'ai confiance en lui, il va très bien y arriver ^__^)

:hello: j'aime bien ton perso cela fait très manga... en tout cas très sympa :bounce:

Et bon courage à Pandorabox (qui est à coté de toi), pour ses finitions, je suis sur qu'il va y arriver :bounce:

Salut Limis,

J'aime beaucoup ton personnage et son expression sur tes premieres planches. L'image finale est au point artistiquement parlant, chapeau. Par contre on perd de l'emotion d'origine en cachant le visage, à mon gout. :)
Bonne continuation et continue, bon courage pour le concours !

Garçon_étoile ;)

now

Admin du Site
Membre du personnel
Hello Limis,
très jolie ces concepts !
je ne sais pas si tu as déjà une galerie 3dvf et/ou un site, mais on doit être plusieurs à être curieux d'en savoir plus sur ce que tu fais : )