Dominance War III - 2D - Limis - Yin'dräth

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour! :)

J'édite mon premier message qui date un peu maintenant ^^;;
Je sais, je suis un peu à la bourre pour poster ^^; mais je vais me rattraper ^^

Mon perso:

Nom: Yin'dräth
Race: Humaine
Classe: Invoker
Magie: Air/Lightning

Yin'dräth est une prêtresse qui manipule le vent grâce à son artefact, une rose des vents, permettant de manipuler et d'amener à elle la puissance des vents pour créer de terribles tempêtes et tornades, arrachant et détruisant tout sur leur passage.

Les premiers croquis:

Voilii, la suite arrive juste après =)

Premier post édité

s0ho >> merci (un peu en retard, désolée ^^)
patou2 >> merci mais l'image que j'avais mise avant n'était pas le perso que je voulais faire, c'était juste un exemple de mes dessins =)
Pandorabox (ça fait bizarre de t'appeler comme ça xD) >> hum, je ne ressuscite plus maintenant, je tue en balayant tout sur mon passage xD

erypall

Membre très actif
Joli coup de crayon, j'aime aussi beaucoup les tracés de tes croquis en noir et blanc, on dirait qu'ils viennent de la main d'un(e) styliste, très intéressant!

Merci erypall et s0ho ^_^

Voici deux élèments de ma planche de model-sheet, la vue de face et de profil. Pour la 3eme vue, je mettrai le plan rapproché (un peu modifié) que j'ai fait plus haut.