Participants Dominance War III - 2d- j-an -Incoeptus.

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

j-an

Membre très actif
Voila je participe aussi :) .
Donc ça sera un invoker surement Darkness/void . Petit croquis pour illustrer ma pensée:

C'est tout pour le moment ...il faut que je réflechisse au reste :jap:

Voili Voilou.

j-an

Membre très actif
Voici quelques petits croquis de recherche. Après reflexion je vais le faire dans des proportions plus humaines ( croquis 2 à droite).
Je vais m'inspirer de fullmetal alchemist pour le sort ( cercle de transmutation pour les connaisseurs ;) ) Ainsi que pour l'arme qui sera surement une lame accroché au poignet qui passe au dessus de la main .
Le sort sera tenebre , j'opte pour des flammes noires.

PS: petite question ...dois t-on faire un background pour le perso?

j-an

Membre très actif
Avancée , je commence vraiment à détailler . Maintenant je possède une bonne vue d'ensemble de mon perso.

Le profil:

Tête:

Artefact/arme:

Je m'attelle au background puis à d'autres vues.

Voili voilou

j-an

Membre très actif
Je suis revenu au personnage meme.
J'arrête les recherches sur le corps meme voici ce que cela donne:

Je n'est pas encore pris le tempsd e bien dessiner la queue et donc l'arme.
Je ferrai d'autre position car celle ci est pô très dynamique.
J'ai changé la tête qui fait moins démon et plus dragon se qui s'accorde plus avec les pattes.
Voila :sarcastic: J'attends vos impression.

Faudrait aussi que je fasse un ti background mais j'ai eu une semaine de bac blanc ...d'où le peu d'avancement :)

j-an

Membre très actif
SAlut!

Thyriax ---> J'y pensais aussi mais mon perso étant invoker je ne voulais pas qu'on l'assimile de suite à un warrior donc j'ai préféré lui faire un corps plus "humain". Merci pour les pattes j'y ai passé pas mal de temps ;) content que ça plaise ;)

Petit up de la position, je commence la colo.