Participants Dominance War III - 2D-Jérémy MARIEZ- Zoïkko

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
si ça peut t'aider moi je reduit mon image en une petite vigne de 100 pixels et j'essaye de trouver avec quelques coups de pinceaux mes couleurs et ma lumiere. ça a le merite d'etre tres rapide et d'avoir deja un plan sous les yeux (et non pas dans la tete) et surtout de pouvoir faire plusieurs jet en quelques minutes.
je te conseillerai de ne pas rentrer dans les details avant d'avoir posé tes couleurs ;
essaye aussi peut etre de melanger plus tes teintes entre elles pour le fond (turquoise dans ton bleu prusse_noir), dans le premier cas s'etait trop saturé mais la lumiere etait plus sympas
maintenant c'est trop blanc et trop lumineux.
bon je ne sais pas si j'ai ete tres clair sur ce coups la...

n'empeche ton concept est sympas et ton coups de crayon vaut le detours :)

voila le tracé, avec beaucoup d'inégalité, j'essaye de capter l'attention sur le centre:

oui j'ai mis des robot, mais autour de mon personnage; il faut bien qu'il combatte quelque chose....

j'ai mis beaucoup de sombre, autour de mon perso, et j'ai laissé un vide pour le fond et les effets de lumières:

et je jongle entre Painter et photoshop; et c'est lourd:

bon, je sais que personne n'as d'écran catodique, et que c'est mille fois mieux les écrans plats.....
Mais les écrans plats, ne sont pas calibrés et en plus ils saturent les couleurs....
Alors, pour ceux qui ont des écrans plats, dites vous qu'ils faut voir mon images un peut plus sombre,
que ce qui s'affiche sur votre écran.

Voici un aperçu de ce que je compte (à peu prés) avoir comme résultat final:

et non, mon personnage ne controle pas les éclaires!!!

mais l'eau et les machines, font pas bon ménages....

erypall

Membre très actif
J'adore la peau de ton personnage! Je suis resté figé un long moment à la regarder. Très belle technique de mise en couleur.

toujours sur le dessin final!

je pense à mettre un tissu entre le jambe avec le logo 3dvf!!

alouatta:
merci , j'ai souvent fais des zoom out pour voir si les détails que je mettais servaient à quelques choses!

erypall:
merci mais je suis pas du tout fière de mon travail!

mais j'y travail