Participants Dominance War III - 2D-Jérémy MARIEZ- Zoïkko

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Ton perso (et ton coup de crayon) est génial et j'aime bien le début de la mise en couleur.
Juste un truc qui n'a rien avoir avec le perso; dans le sketch au dessus, on dirait que tu l'as mis dans un environnement ou on retrouve pas mal de technologie (robot, exosquelette.....) et je crois que le scénario de cette année interdit tout ca. Vérifie pour pas être hors sujet, ce serait dommage.
Bon courage pour la fin....

jamis

Membre très actif
non non le scenario interdit d'avoir un personnage robot ou partiellement robot ... par contre il est dis que des etres fait de métal sont sortis d'un vortex et qu'il faut les combattres ... choptider est donc parfaitement dans le sujet.

sinon pour en revenir au dessin, pour l'instant j'ai du mal a lire la dynamique du mouvement ... si la technique est execellente la position des jambes (pattes ?) me pose pb ... (c'est bizarre aussi de laisser l'entrejambe sans armure ou vetement .. il devrait pas y avoir une zigounette quelque part par la ? :sweat: )

oui je suis daccord avec vous!!

pour le corps, on n'as pas le droit au sexe!!

j'ai fais comme pour les chats!
ça se vois pas c'est caché par les poils!

ou sinon c'est comme les Cosmocats....

et je suis en train de voir comment faire pour rajouter du tissu sur les mollets et peut-être
aussi le cache sexe!!

et je pense aussi que pour la dynamique:

avec le mouvement du fouet, ça vas faire trop de rajouter le corps dans la même
direction.

towy

Membre très actif
Cool, et le coté mode d'emplois de certaines recherches je trouve ça plutôt sympa; jolie colo c'est très pure(attention quand même à pas rendre un coté pate à modelé (voir ton ciel et le ventre du perso pour le dernier document)

le dessin est super !
par contre je ne suis pas tres convaincu pour le moment par le choix des couleurs du decors (fond bleu violet trop saturé et chaud a mon gout).

ça n'enleve en rien les qualités plastiques de ton persos :)

bonne suite...

bon, je galère à faire les lumière comme je les ai dans la tête, avec une lumière du dessus et une bleu qui viens de l'eau généré par l'eau de l'artefact, ainsi qu'une lumière du ciel de derrière et aussi du sol!

mias je n'arrive pas, je dois changer de technique pour progresser....
mais le peed painting c'est pas encore gagné, pour moi!