Participants Dominance War III - 2d -GianCarlo BASSI -Cyclur (Clericon)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

hapy

Membre très actif
Voici les étapes de l'illustration finale, Model Sheet color, Concept Sketches color.

Illustration finale :

Etapes :

Pandorabox, patou2,MARTSMONDE un grand merci à vous tous , cela fait très plaisir, vraiment

Excellent Hapy !!
Une belle illustration !! Meme si je te l'avoue, j'ai eu un peu de mal au premier coup d'oeil a distinguer l'arc électrique (il se confond un peu avec le ciel)
Les poses sont vraiment bien fichues (j'ai bien celle en bas à droite, la pose courbée)

Encore Bravo!

hapy

Membre très actif
Version NB

Cadrage de l'illustration finale :

Cadrage au tiers, lignes jaunes pour symboliser les tiers et partager l'image en 9 parties,
l’ensemble du corps se trouve au tiers supérieur droit, dans le croisement des lignes de force, soit un des quatre points chauds symbolisés en rouge (ces points chauds sont en fait, directement tirée du nombre d'or).

Le truc est d'attirer l'attention du regard là où l'on veut, que ce regard va suivre un sens de lecture.(ce sens de lecture doit conduire à une boucle).
Une personne occidentale va regarder en premiers lieux le point de force qui se trouve au premier tiers en haut à gauche et de façon naturelle il va regarder l'image en se déplaçant sur ça droite, il ne va pas aller plus loin grâce à la main qui bloque le passage,le regard va alors descendre (toujours à cause de la lecture de haut en bas) et suivre la diagonale du corps, comme une sorte de guide visuel qui se termine sur la queue en bas à gauche de l'image, le regard va alors remonter.