Participants Dominance War III - 2d -GianCarlo BASSI -Cyclur (Clericon)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

joe_111

Membre très actif
superbe dessins, j'aime beaucoup, par contre j'adhère moyen avec les bras sur la mâchoire, c'est vrai que le perso serai moins original, mai mieux équilibré par rapport a se que l'on est habituer a voir dans la faune terrestre

hapy

Membre très actif
Concept / 05

thyriax : Ah souvenir souvenir ;)

SURMULOT : La créature pourrait bien se déplacer principalement en mode bipède mais aurait la capacité de se mouvoir sur 4 ou 6 membres pour ramper, se faufiler, se cacher...

s0ho : tu es en plein dedans... un vrai casse-tête !

Romax: Je trouve ton commentaire très clair et très pertinent ou tu soulignes une de mes questions ; Warlord ou Clericon ?

Ce que j’ai en tête, d’abord une créature très mobile et rapide avec un look pas trop sympathique pour aller renforcer les troupes et faire peur aux gros méchants… :pt1cable:

phase 1 : un régime pour l'affiner...

joe_111 : C'est un mutant!

Et encore merci pour vos commentaires :hello:

joe_111

Membre très actif
ouai j'ai bien vue que c'est un mutant, mai c'est pas obligatoire de lui collé des bras sur la mâchoire ceci dit je commence a adhéré surtout avec ta derniere illustration, vraiment terrible ^^

Romax

Membre très actif
les nyeux colle pas au perso .... enfin je trouve que ca lui donne un regarde un peu niait ^^, puis admettons qu'il mette la tete droite bah il voit plus rien il lui faudrait des nieux de caméléon a ce Mr non? ou il faut les placer au niveau des épaules des bras de la tête, ? bref un regard plus méchant genre tu change l'angle des yeux ca le rendrait plus agressif ? et apres gogo 3D !! pour l'histoire des yeux sur les épaule regarde les requins marteaux sur google image !!

autre option : la jonction entre la tête et le coup nécessite une démarcation qui laisse suggérer une souplesse plus grande ne pense tu pas ?.

Roumiaou

ps: ne pas hésité à me dire de me taire en pm !! vous ne me demandez pas mon avis et je le donne et je comprends que ca pourrait en froisser plus d'un !!!

hapy

Membre très actif
joe_111 : merci ;)

Romax : Je vois ce que tu veux dire... et je vais étudier le problème !?!?

ps : "pas de souci" pour les commentaires ; le WIP, c’est fait pour ça !

A+ :hello:

Romax

Membre très actif
Bien la nouvelle tête !! en plus tu le rends plus humanoïde, ce qui te permet d'en faire ce que tu veux!!
de très très loin Il me fait penser à Quato dans Totall recall mais c'est pas plus mal !! après si tu veux en faire un perso plus magic pourquoi ne pas lui rajouter une robe sur le torse avant, ou jupe plutôt pour moins le géner ^^et éviter qu'il marche dessus si il est a 6 pattes au sol . armure :). tu as réduit la défense de l'avant, ca le rends moins combatif !! mais je pense que tu pourrais fait une super grande fence étant donné qu'il n'a pas difficulté majeure à se nourrir grâce aux bras !! par contre garde l'équilibre !!