Participants Dominance War III - 2d -GianCarlo BASSI -Cyclur (Clericon)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

hapy

Membre très actif
L'originalité est présente, cool, j'aime assez....pour pas dire beaucoup ^^
Merci beaucoup SURMULOT ;)

Mais bon… Le truc qui me chiffonne encore pour la suite ; post-gothique flamboyant, nu, habillé, à moitié habillé, costumé, maquillé, couché, assis... Bref je continue les recherches :whistle:

Arf ! J'avais pas fait la correlation avec ton nouveau Pseudo, mais je me souviens parfaitement de ta superbe illustration " La fortune et le jeune enfant "

Bon, je vais réécrire ce qui a deja ete ecrit : ton concept est vraiment original :D
Et pour les habits, coupe la poire en 2, mets juste un pantalon :lol:

Vivement la suite

Romax

Membre très actif
Yop yop, aller romax fait son commentaire !!! Perso encore super original !!! Je pense que tu devrais le laisser en bipeb !!! cependant pour restauré l'équilibre du personnage il lui faut une queue plus imposante pour compenser le poids d'une éventuel proie !! ou alors tu lui fais un corps plus bedonnant !!! ton perso est interressant par sa forme ^^personne ne te contredira donc garde la !! si ça peut t'inspirer, il y'a un personnage dans le manga bleach un hollow qui ressemble de loin au tiens !!, le principe de ce montre et d' utiliser un appat psychologique pour attirer des humains et bouffé leurs âmes !!! c'est une sorte de canne à pêche avec au bout une protubérance qui prends l'apparence d'une personne lié à sa proie le rest du corps étant invisible ^^ au moment ou il est à porté hop miam miam on en parle plus :D.
Bon ce n'est peut être pas la voie que tu veux suivre, sinon je dirais nikel ton perso mais il manque un peu le coté personnage !!!!! c'est plus un beau monstre mais peut être devrais-tu explorer plus en profondeur l'harmonie de sa forme et son apptitude au combat, ainsi que les zones à risques qu'il doit protéger lorsqu'il combat avec son long cou !!!! En tout cas question gameplay ce personnage serait super intéressant à exploiter !!! Et le le voit plus en Warlord aussi !!! il a rien d'un clerc !!! A moins que lorsqu'il bouffe quelqu'un genre il le gobe il transmet l'energie au autre combatant autour de lui !! oue oue bon faut que j'arrete la drogue !!! :D

3D 3D 3D 3D Need !!