Participants Dominance War III - 2d et 3d - Dupont JORI (nanosix)- Sans nom

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Concept début

Invoker

Il invoque des branches par les mains et dans le dos ( à la maniere du mec dont je sais plus le nom dans spiderman3 ^^)
...début du concept fais se matin

je sais pas si je ferais 2d et 3d ..3d obligé 2d je sais pas on verra enfin voila le début un premier jet

C’est un peu minime comme magie…dès fois que l’ennemie machine-robot possède une scie électrique ou une boite d‘allumette, c’en est finie de ton pouvoir…mais je taquine…je taquine…c’est pour rire. :D

Beau travail

et bonne chance

Takkik

Membre très actif
si justement c possible, vu qu'apparement c le retour des machines :na:
De toute façon chaque perso doit avoir aussi ses faiblesses :jap:

Oh, j'allai oublier, Joli concept ;)

ah ouais pas faux ... on verra j'ai pas encore bien défini l'artefact pour moi je comptait lui mettre dans le dos a l'endroit d'ou sortent ses racines et branches une sorte de gros cristal qui augmente la force et la résistance de ses racines/branches ...

sinon il aura une lame mais sa sort de mon principe pour moi il garde les mains croisés il se bat que avec ses racines/branches et concentré il commande au bois pour sa qu'il ressemble a un moine il reste concentré pour commandes a ses branches ..peut-être même qui se déplacera comme le docteur octopusi dans spiderman