• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dominance War 5 - Annonce et règlement général

Phrey

Membre très actif
Ben oui mais suite a cette preselection, je constate que 3dvf propose 4 candidats pour la finale, et d'autres forums 20 ou 30 candidats... augmentant leur chance de voir leur equipe finaliste il me semble non ? (ou j'ai rien compris ? :D ) Bon en + je pollue sans doute inutilement ce post, désolé.

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
En fait l'idée est d'assurer une équité entre candidats, pas entre communautés : un nombre identique de candidats pour chaque forum, ça revenait à avantager les forums avec moins de participants, qui avaient ainsi plus de chances d'aller en finale...
On ne pouvait pas avoir à la fois équité entre forums et entre participants, ils ont donc privilégié l'équité entre participants...

kimono

Membre très actif
Heu... et si on est pas dedans ça veut dire que personne n'a voté pour nous ou que notre participation n'était pas valide?!!!!

(parce que nous sommes quand même 20 et qu'il en manque 3 dans le classement oO)

Soilworker

Membre très actif
J'ai vu sur Game Artisans un message de FredH l'organisateur disant que les résultats du dominance war avaient été hacké. Peut être est-ce a cause de ça qu'il manque 3 participants ?

PierreDom

Membre très actif
En ce qui concerne ma submission, c'est possible car je me suis abstenu de voter pour moi-même ne serait-ce que pour 1 point. Et dans mon entourage au courant de ma participation, personne ne m'a parlé de leur éventuel vote.

Ce qui me chagrine par contre c'est la manoeuvre (grossière et... grossière) du gars de chez LeewiArt : 6eme place. Vu la qualité de nos 3 premiers je ne me faisais pas trop de souci pour sa qualification. Mais quand même.... :kaola:

Ananas

Membre très actif
euh ... je comprend pas je suis allée voir mon rang pour le fun et alors on est huit, sept sont classé et je suis pas dedans je ne comprend pas ?

makisar

Membre actif
En ce qui concerne DWV team best et les participants animation, il y a toujours le bug avec les thumbnails ?
je m'explique: les thumbnails ne sont pas affichés, et lorsque l'on clique dessus on tombe sur un participant 2d ???

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
On attend toujours un retour de leur part... Comme je l'avais indiqué dans les news, entre le piratage de certains résultats et l'annonce selon laquelle ils doivent quitter l'immeuble sous 3 mois, les organisateurs ont pris du retard.

On les a contacté pour avoir quelques détails sur les différents soucis/retards/résultats, et on ne manquera pas de vous donner plus de détails... Dès qu'on les aura reçus. :(