Participants Dominance War 3 -3D - Khami- still Untitled

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
bon, voila , je poste pour l'instant juste pour prévenir de ma participation a dominance war, j'espere que l'on va tous se donner a fond et s'aider pour les techniques temps réel , comme ca tout le monde aura au moins apprit quelquechose .
Pour le moment je n'ai pas de croquis masi cela ne saurait tarder , je pars sur un mélange de warhammer et de grenouille/crapaud , histoire de coller au theme ^^
sur ce , bonne chance a tous

Voila un premier croquis , histoire de voir un peu vers ou je m'avance .
Mais comme a mon habitude , des éléments changeront en cours de route.
Pour le moment il part plus en mode warlord gros bourrin avec une grosse masse d'arme.

héhééééé je suis démasqué !!! :p enfin je vois que il y a des connaisseurs :) , j'avais dit que je tapais dans les warhammer , mais chapeau d'avoir reconnu ^^
comme t'as pu voir j'ai pas mal repri l'armure , le regard sur le thorax et les dents ca je vais le garder , apres toute les décos , je sais pas encore comment je vais les aborder , je me laisserai aller sous zbrush , pour les tons de couleurs je pense garder le doré et rajouter du vert , grenouille des marais oblige :p
je m'était inspiré de ca justement a cause des proportions des membres qui me faisaient penser a un amphibien , ce que je n'ai d'ailleur pas trop accentué sur mon dessin. et je pense meme repartir sur une autre base plus grenouillesque avec l'articulation du genoux pliée et pointée vers le ciel.
un peu comme cela :

ps: no comment sur le shémas super super rapide :p
Donc t'inquiète ps , je ne vais pas tomber dans le plagiat ^^.

Bah quand ton emblème est une grenouille , ben c'est sur que ca donne envie de rester dans la concordance et faire une race de grenouille , je me vois mal faire un écureuil volant porter une bannière avec une grenouille enragée ^^.
Mais franchement quand je vois les realisations de certains, ca m'impressionne a mort meme si ce n'est pas une grenouille et je leur souhaite de continuer comme ca :)