Participants DMIII - 3D - Jocelyn Da Prato - The Prodeen

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

NeySan

Membre très actif
Yeah j'aime bcp aussi!
C'est cool l'idée de la tortue bipede.
Jsens une influence "hollows" de bleach (le manga) sur certaines tetes.
J'ai hate de voir la suite ;)

Merci pour les replies.
joe_111:
j'ai pas bien saisi les capacités de ton artéfact de bout de bois?
En fait ce sont des block rectangulaire de bois, peint par ce démon, un Prodeen, une race de démon qui sont mortels, venus sur terre après avoir renier leur existences démoniaques (actions répétées: un ange décline en démon, le démon décline en démon mortel qui préfère la magie qu'au spiritisme religieux)...
C'est bloques flottent tout le temps autour et à côté de ce dernier.
Quand l'invoker désire lancé un sort, alors il aligne ces bloques flottants devant lui d'une façon différentes selon le spell casté.

Update - J'ai fait mon baseMesh, que des quads, le tout pour débuter dans Zbrush...
Commentaires sur les proportions ???
C'est voulu le gros pouce à l'envers :)
On sentira la tête bien séparée du coup.

joe_111

Membre très actif
yes sympa, par contre je suis pas fan des coudes. les proportions me paresse pas mal, je développerai eu peut plus les cuisses, qui sont un peut légeres par rapor a sa masse et les bicepses aussi.

c'est bien parti bonne continuation.

s0ho

Membre très actif
les coudes sont trops bizards, ca fonctionne pas top, avec des coudes normaux ton perso ne sera pas denaturé, essaie de les remettre normaux ;)

Romax

Membre très actif
huhu en faite ca ne ressemble pas ou en partie à une puce !! j'ai regardé l'anatomie ce serait plutôt une puce inversé, je cherche encore larve de moustique ou larve de chenille pour le corps peut être !!!! :)

les bras longs change beaucoup l'harmonie de façon intéressantes, mais je préférais les bras un peu plus court et plus musclés ainsi que les cuisses !!