3D [DIVERS] - Mes travaux terminés

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello,

Je vous présente mon boulot pour la société Izegames.

Izegames est un studio de développement de jeux vidéo, smartphone et tablette (Android et IOS).
Cette plateforme met en ligne différents concepts de jeux vidéo, le jeu qui obtient le plus de votes positifs se verra développer intégralement.

Je m'occupe du management graphique des jeux, je manage les différents freelance qui interviennent sur le développement graphique, et je bosse également sur les graphismes.

Le premier jeu est un jeu de scoring, différentes bombes aux caractéristiques différentes tombent, nous devons les éclater avant qu'elles ne touchent le sol. Différents bonus / malus sont là pour aider le joueur ou le ralentir. Des objectifs sont à remplir. Pour cette démo nous vous proposons de jouer sur 2 tableaux différents.

Je vous mettrais le lien vers la démo, plus tard.

Voici une partie de mon boulot.

Voici le projet de l'iPHONE 5C terminé.
Blender + Photoshop

(Clic droit sur l'image + ouvrir dans un nouvel onglet) pour voir tout ca en détail ;)

Actuellement disponible pour du boulot ;)

bechet.corentin AT gmail.com

++

Voici un de mes derniers boulot en Freelance. Le bût était de créer une animation 3D type luxe pour l'ouverture d'une boutique de fleurs à Louviers.

3D studio max
Vray
After Effect

( Dommage que Youtube, détruit les dégradés :-( )

Me contacter : bechet.corentin AT gmail.com

Travail perso - Concept art 3D - Grenade Elysium - 3D temps réel - 2014

> Blender
> Xnormals
> Nvidia Plug (Photoshop)
> Marmoset toolbag
> Photoshop
> After Effect

(n'hésitez pas à faire un clic droit, affiche l'image... , pour voir en plus grand)

Rendu concept 3D / temps réel

Wire

Close-up

High-poly (Blender)

Turnable (marmoset)

www.corentin-bechet.com (bientôt ouvert)
Pour me contacter : bechet.corentin AT gmail.com

Hello,

Oui, y'avait un cahier des charges ;-) C'était pas full free créatif mais il m'a laissé assez de marge créative tout en suivant la ligne directrice ;)

Cool pour la Grenade ! On m'a fait la remarque ailleurs comme quoi le turnable allait trop vite, du coup j'ai revu ça.

ICI :

++