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3D [DIVERS] - Mes travaux terminés

corentin3d

Membre très actif
#1


Bonjour à tous,

Je vous présente mes trucs terminés. (je regrouperais tout dans un topic).
N'hésitez pas a me contacter au besoin.

Corentin


Création d'un packaging pour aérosol et de son support, en 3D. 3D studio max + Vray + Photoshop.














[sketchfab]http://sketchfab.com/nml4jdc0a[/sketchfab]
 

corentin3d

Membre très actif
#8
Merci beaucoup.

Voici la création de plusieurs packagings adaptés sur bouteille, gamme de produits d'entretien pour spa.

3D studio max + Vray + Photoshop
#Blobmesh pour le fluide ;)









EDIT : L'intégration dans Sketchfab ;)

[sketchfab]http://sketchfab.com/nml4jig2ea[/sketchfab]
 

corentin3d

Membre très actif
#10
Merci Arialia !

Voici mon dernier truc, temps réel, alors soyez gentils, ca fait 1 an tout rond que j'ai pas finis un truc en temps réel, donc je me remet petit à petit dans le bain ^^

3D Studio max + Mudbox + Photoshop + Xnormal + Pixplant + Marmoset toolbag 2





[sketchfab]https://sketchfab.com/nm5lk43ea[/sketchfab]
 

corentin3d

Membre très actif
#13
HAHA ! Merci ! Mais je me met juste à Blender, super soft ! Mais encore des tas de trucs à apprendre et connaitre ^^ J'y vais a mon rythme ^^
 

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
#14
Jolie, l'espèce de hache circulaire ! ;)

Pour les bonbons, par contre, trop d'aberrations chromatiques, je sais que c'est tendance en 3D mais en photo ce n'est pas aussi prononcé...

Tu pourrais peut-être tenter un texturing "vieilli" sur la machine, avec marques d'usure pour que le tout soit un peu moins neuf/propre.
 

corentin3d

Membre très actif
#15
Salut Benoit,

Yep, tu as raison, d'un point de vue créa y a encore énormément de choses à modifier pour faire plus réaliste ^^ Là dans un premier temps j'apprends.. Je délaisse max pour me mettre en full sur Blender, Blender dont j'étais très retissant au départ ^^

Du coup dans un premier temps je dois ré-apprendre tous ce que je sais pour le retranscrire sous Blender, j'ai encore du mal avec les nodes.. truc de fou ! Mais ca avance, j'arrive a sortir des choses ^^ donc je continue dessus et je progresse tout en vous faisant profité en espérant que ce soit pas trop crade a vous brûler les yeux ;)

Content de te voir ici en tout cas !! ;)
 

corentin3d

Membre très actif
#17
Op !

Je viens de finir une tite intro pour un pote qui fait des reportages sur le Japon, " Ichiban Japan ".
Fais sur mon temps libre ;-)


++
 

corentin3d

Membre très actif
#18
Hello,

Je vous présente mon boulot pour la société Izegames.

Izegames est un studio de développement de jeux vidéo, smartphone et tablette (Android et IOS).
Cette plateforme met en ligne différents concepts de jeux vidéo, le jeu qui obtient le plus de votes positifs se verra développer intégralement.

Je m'occupe du management graphique des jeux, je manage les différents freelance qui interviennent sur le développement graphique, et je bosse également sur les graphismes.

Le premier jeu est un jeu de scoring, différentes bombes aux caractéristiques différentes tombent, nous devons les éclater avant qu'elles ne touchent le sol. Différents bonus / malus sont là pour aider le joueur ou le ralentir. Des objectifs sont à remplir. Pour cette démo nous vous proposons de jouer sur 2 tableaux différents.

Je vous mettrais le lien vers la démo, plus tard.

Voici une partie de mon boulot.















 

corentin3d

Membre très actif
#19
Voici le projet de l'iPHONE 5C terminé.
Blender + Photoshop

(Clic droit sur l'image + ouvrir dans un nouvel onglet) pour voir tout ca en détail ;)

















Actuellement disponible pour du boulot ;)

bechet.corentin AT gmail.com

++
 

corentin3d

Membre très actif
#20
Voici un de mes derniers boulot en Freelance. Le bût était de créer une animation 3D type luxe pour l'ouverture d'une boutique de fleurs à Louviers.

3D studio max
Vray
After Effect

( Dommage que Youtube, détruit les dégradés :-( )




Me contacter : bechet.corentin AT gmail.com
 

corentin3d

Membre très actif
#21
Travail perso - Concept art 3D - Grenade Elysium - 3D temps réel - 2014

> Blender
> Xnormals
> Nvidia Plug (Photoshop)
> Marmoset toolbag
> Photoshop
> After Effect

(n'hésitez pas à faire un clic droit, affiche l'image... , pour voir en plus grand)

Rendu concept 3D / temps réel


Wire


Close-up


High-poly (Blender)


Turnable (marmoset)

www.corentin-bechet.com (bientôt ouvert)
Pour me contacter : bechet.corentin AT gmail.com
 

dromeo

Membre très actif
#22
:hello: Pour une boutique de fleurs, ça fait très triste .Tu n'avait peut être pas le choix des couleurs.
j’apprécie la grenade :)
 

corentin3d

Membre très actif
#23
Hello,

Oui, y'avait un cahier des charges ;-) C'était pas full free créatif mais il m'a laissé assez de marge créative tout en suivant la ligne directrice ;)

Cool pour la Grenade ! On m'a fait la remarque ailleurs comme quoi le turnable allait trop vite, du coup j'ai revu ça.

ICI :

++
 

corentin3d

Membre très actif
#25
Héhé, venant de toi ton commentaire me va droit au coeur, cimère !!!

C'est justement ce que j'ai cherché à faire donc ca me fait autant plaisir que tu le soulignes qu'un simple " Ha ouais c'est bien ".
J'ai cherché a donné une certaine usure sans forcé et trop en faire (on se laisse rapidement tenté avec une bonne brush sous Photoshop) donc ca été un travail de mélanges soignés, de retouches, quitte à refaire ; Content que ca te plaise et encore venant d'un paire, c'est cool.

J'ai été voir ton dernier render, toujours aussi classe en archi ! (peut être une remarque (mais je me sens mal à l'aise après ton com)), je trouve (avis perso) que le background du ciel manque cruellement de profondeur, il fait pas naturel.

Obligé de cassé même quand on me fait de bons coms :D erf ;)