RenderMan for Maya Displacement et Slim

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Megacortex

Membre très actif
#1

Bonjour à tous

je m'exerce à apprendre Slim pour crée mes Shaders, je me trouve dans une impasse
je crois que je m'y prend mal je m'explique.

je créer un Shader sous Slim (Version Maya 2008) j'ai converti mes images au format *.tx
la diffuse rend bien mais je n'arrive pas à avoir du displacement je vous envoie quelques srceenshot
dite moi si je m'y prend mal ou peut être es-ce un attribut que je dois ajouter ??

Merci D'avance Megacortex




 
#2
ola, met une valeur dans le displacement bound (generalement ta valeur de displace X2), je pense que cela devrait regler ton probleme. Le fait que tu es mis 0, fait que ton displace n'a aucun effet.
 

Megacortex

Membre très actif
#3

Bonjour galm00

et merci de cette réponse, effectivement j'ai du displacement mais c'était pas suffisant j'utilisais le node simple displacement j'ai changer pour un combine et là ça donne bien.

encore merci Megacortex @+
 
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