2D [ digital painting ] video sketch sous photoshop

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
David je te haï :fou:

Sais vraiment plus ou donner de la tête moi entre painter et photoshop rah :pt1cable:

Mais je v telecharger des brosses et essaye de les utiliser o mieux :D

Merci pour ce magnifique tuto on s'en vraiment la passion je trouve ta même pas vu le temps passer je parie ^^

salut les amis ! :hello:
bon j ai vu qu on pouvait se faire corriger ses dessins alors j en poste un que j ai fait apres avoir regardé la vidéo de deevad
je suis pas encore au point et n arrive pas a bien tracer mes traits pour le moment mais je progresse a mon rythme sachant que cette vidéo est parfaite pour comprendre la technique utilisée

donc voila, n'hesitez pas a me dire ce que je devrai améliorer :non:
merci les amis :bounce:

Hello, jolie boulot ;-)
J'aime la stylisation.
Je pense que tu peux améliorer l'intérieur de la bouche, et les transitions pour les ombres qui sont un peu flou. Mais ça forme un style à la fois, donc c'est à choisir.
Sinon, au niveau dessin les proportions forment un tout harmonieux dans le style. L'oreille a une forme un peu byzare ( mais ça peut être un choix ) , très "Mr spoke" ( à cause de la pointe ).
Voilà :) C'est sympa , et je te conseil d'en faire pas mal de speed comme ça , plutôt que d'essayer de corriger celui là. Tu progresseras plus vite. ;)

bon ok
ben je continu alors sur mes lancées et puis on verra si ca va mieu apres au niveau des ombres
c'est vrai que le probleme que je rencontre c'est de les placer
c'est un véritable casse tete pour moi!!

en tout cas merci deevad, venant de ta part ça me rassure !!!