2D [ digital painting ] video sketch sous photoshop

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Je suis content que ça vous plaise. :)

realité virtuelle : Il n'y a aucun calque dans cette exemple , le travail est entièrement fait sur l'arrière plan. Je travail assez souvent comme cela, c'est plus proche du média traditionnel et plus réactifs. Mais il m'arrive aussi pour certains projets de monter des calques ( surtout pour les colorisations mangas avec des lignes, etc ).

CJ : Oui, à la fois dessiner un visage comme ça, c'est une base facile pour improviser. Je savais en ouvrant le fichier que j'allais partir sur un visage. Le reste, c'est suivant les gouts et couleurs du moment.

C'est plus fort que moi et j'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que je copie vulgairement l'oeuvre de notre cher Deevad. :D
Voici le résultat, en 20 minutes à la tablette (Wacom Graphire 4 Classic A6) avec Photoshop CS2.
J'adresse toutes mes excuses à Deevad pour ce honteux plagiat :lol: ainsi que mes sincères félicitations pour ce superbe et exemplaire speed painting.