2D Digital Painting - Brother Ali

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous,

J'ai terminé, cette après-midi, un portrait d'un rappeur américain qui s'appelle BROTHER ALI pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur. Il a pour caractéristique d'être : albinos, mal voyant et de venir d'un état relativement rare en terme de rap j'ai nommé le Minesota.

Si ça intéresse des gens qui en on marre du hip hop bling bling et qui veulent un retour au sources, avec une vraie conscience, c'est par ici que ça se passe : www.myspace.com/brotherali

A+

tit_rico

Membre très actif
désolé je n'aime pas le rap!
mais ne le prends surtout pas mal! tous les gouts sont dans la nature!
Par contre j'aime ton travail! la c kler ca sent le talent!

héhé c'est sympa, mais pour un vrai retour au sources, je ressors les chansons de "black sheep" :D (oui, je ne suis pas qu'une grosse brute qui écoute de la musique de forgeron)

la compo est sympa, mais c'est peut être pas assez contrasté non ? ( désolé j'ai pas pu resister :) )

Merci à vous les gars ^^
Quand je parle de retour aux sources, c'est thématiquement parlant ^^ avec des sujets sains et plus ou moins profond...

Bah j'avais pas regardé la compo sur un autre écran, mais il est vrai que ça mériterait d'être relever un peu...à voir