3D Digital Art Breakdown

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1


Bonjour Tout le monde,

Voilà mon dernier travail perso, que j'ai terminé hier. Je me lance donc a le poster sur le site de référence de la 3D francophone, ou j'y avais mes habitudes il y a bien longtemps.

Cette image est pour moi avant tout liée au plaisir de travailler sur Zbrush, Vray & nuke, et m'aidant ainsi a synthétiser mon savoir faire professionnel dans une seul image, pour identifier et mieux appréhender les problématiques de pipeline relatif au métier de "lighteur & compositeur".

Je posterais d'ici peu un making-of ainsi que des screenshots des scènes etc...


N'hésitez pas a commenter ou critiquer.

 
#2
Coucou,

C'est très sympa.

Par contre tu as attraper la maladie "dlafxentrop", pourquoi tant de FX sur une image... 50% des effets sont inutiles et nuisent plus a la lecture de l'image qu'autre chose (avis perso hein?) :)

Beau boulot !
 
#3
Salut merci pour ta réponse.
C'est vrai que j'ai tendance à mettre beaucoup d'effets sur les images, je trouve que ça permet de cacher certains défaut de la 3D, et de mieux intégrer les éléments entre eux.

Moi qui pensais que JJ Abrams en faisait trop !
Suffit de taper : "jj abrams flare" sur google image.
 
#4
C'est autre chose lui..., t'as un chien qui pète il va te mettre un flare, mais c'est pas une raison pour faire autant. ;)

En plus tu n'as pas l'air mauvais en 3D (rho le vilain) mais sous tous ces effets on peut pas voir la 3D correctement, justement comme tu dis, c'est pour cacher les défauts mais reste pas moins qu'une bonne image 3D sans trop d'effet, ca fait tout aussi beau.

Du coup moi j'attends de la 3D pur de ta part ^^

Il en reste pas moins que ce soit une chouette image que tu as posté et encore une fois, bravo à toi. ;)
 
Haut