Monde du travail Devenir FX TD. Recherche 2 partenaires. Start 1er Mars 2019. (3ds, phoenix, fumefx, rayfire, after effect)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à ceux qui liront cette annonce détaillé.

Pour éviter de perdre du temps vous devez minimum :
- Parler, lire et comprendre l’anglais
-Avoir un PC assez sérieux avec 32 Gb de Ram + 1 Gtx 1080 Ti 11 GB (ou équivalent) OU + si poss
- 3ds max 2017, After effect 2018, Substance painter 2018, Photoshop CC 20XX
- Etre sérieux et très motivé pour 24 mois minimum. Et vouloir faire de cette activité votre métier.
Si vous êtes encore là c’est cool, c’est que vous voulez comme moi devenir un pro en VFX ou un FX TD.

Petite présentation:
Je me prénomme Yann, j’ai 25 ans d’expériences dans la créa numérique principalement sur Photoshop, Lightwave, Unity. Free 15 ans principalement pour le luxe, 5 ans en jeu vidéo indé non rentable. Je re-axe ma façon de pensé à être rentable dans un secteur polyvalent en constante évolution et en demande de talents. Le but est de vendre des prestations basé sur un savoir faire.

Je recherche 2 compagnons de voyage pour qu’ensemble nous devenions des pros du VFX pour:
Pub, Jeu Vidéo, Cinéma, Animation, Teaser, Métrage, Archi …
J’ai accumulé + de 100H de formations en vidéos. Et j’ai un planning d’apprentissage assez épais.

Une fois le savoir faire maitriser, le book créer sera ciblé pour directement démarcher les marques, entreprises et produits via un label qui existe déjà.
Je peux le faire seul, mais il me semble plus judicieux de proposer cela pour avancer à plusieurs.

Maintenant soyons bien clair je n’ai pas de temps à perdre, c’est très sérieux et va représenter + de 500h de travail débouchant sur une activité avec de la concurrence international.
Ce qui signifie qu’il va falloir s’accrocher, apprendre, écouter et manger de limaille de fer si nécessaire pour y arriver.

Ce message n’ai pas un débat sur des plugins ou des softwares, c’est une proposition de partenariat a long terme pour apprendre un métier sans payer une formation de 90K€ / An.
Ce qui signifie beaucoup d’investissement et débouchera sur un résultat commun positif et valorisant.

Egalement, si vous avez des enfants, un travail qui vous bouffe la vie, que vous ne sentez pas d’être 8h par jour sur skype pour avancer ensemble, que pour vous les 35h c’est sacré,
que le weekend on bosse pas, et qu’être solo c’est mieux que de bosser en team … ce n’est pas pour vous!

Maintenant à vous de voir, vous pouvez me contacter ici: pixelstoryfx@gmail.com
2 personnes maximum. Start 1 Mars 2019.

En attente de vos contacts par email pour un rdv Skype et faire connaissance de vive voix.

Yann

Je comprends pas trop, tu cherches des mecs déjà compétents sans pouvoir les payer, prêt à bosser comme des fous furieux pour "peut-être" arriver à lancer une activité ?
non je recherche des gens qui veulent apprendre (débutant) avec moi a compter du 1er Mars. Et j'estime le temps d'apprentissage pour obtenir un résultat pro à 20 mois.
C'est pas mon premier rodéo professionnel, je trouve que se serai mieux à plusieurs. Je précise juste que cela ne sera pas simple et demandera de l'investissement perso et du sérieux.

Il y a déjà une personne interessé avec qui j'organise cela mais il galère à trouver un PC compétent.

Voici la première animation, qui représente 1 semaine de travail.
1ere fois que j'utilise 3ds et after effects.
Vos retours sont les bienvenues.

Je recherche toujours 1 personne a partir de mars.