LightWave detail de surface ou detail de modélisation ou de technique

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1
certayn saurais me dire comment faire l'apparence de ce qu'ia sur la photo?



je pose la question car un bump ne fait pas ce genre de truc et je pige pas d'trot
j'bidouille pas mal mais ce genre de truc "j'vois" po

surement un probleme de valeur.
 

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
#4
Si c'est un artwork, je veux bien.
Mais si c'est du IG je vois pas les gars foutre du displace sur un élément aussi petit soit-il....
Je pense que le low poly est déjà un peu travaillé, mais c'est de la normal qui fait le reste.
 
#8
Pour rejoindre bolter je pense qu'avec un modèle polygonal un peu travaillé et une normal map (entre autre), c'est possible...c'est notamment le tutoriel de Eat3D ( http://eat3d.com/texturing ) qui m'y fait penser (sans vouloir faire de pub). Quoiqu'il en soit pour obtenir un tel détail de normal map, ils ont du passer par un modèle HD...maintenant savoir lequel à été utilisé pour cette image...

krom si tu t'y atèles pourrais tu montrer tes résultat?
 
Haut