• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dessine moi un mouton

alchimiste

Membre très actif

Hello tout le monde !

Voila un ptit flyers réaliser avec ma soeur pour sa boite de dessin pour enfant !

Je voulais votre avis sur l'image en général !

Marci :hello: :hello:

Hum, tres mignon...

mais j'aurais fait un rapport direct avec le petit prince. Apres tout, c'est l'expression la plus celebre du PETIT PRINCE de St Exupery.

Dessine moi un mouton ...

BLUE WOLF

Membre très actif
Jolie l'affiche et bien dans l'ambiance.
Mais pourquoi "posters", est au pluriel et tout le reste au singulier (illustration pour enfant, carte de voeux...........) ? :pt1cable:
Pour la remarque de Gamelink, oui c'est bien vu, mais on peut dire aussi que le titre est tellement signifiant dans
"l'inconscient collectif" qu'une référence formelle au sujet ferait peut être double emploi. :sol:

Remarque interessante de Bluewolf, autant tout mettre au pluriel. Sinon personnellement j'aime beaucoup le dessin, vous auriez peut-être pu rajouter un papillon dans une autre pose dans la perspective, entre les 2 autres en haut et je ne suis pas très fan du fond vert fluo. vu les couleurs un aplat rappellant de l'herbe avec des nuances plus clair aurait pu être mieux

alchimiste

Membre très actif
Hello tout le monde :hello: !

Merci pour vos commantaires !

Alors, en effet y a pas vraiment de raison que le "posters" soit au pluriel !

je vais corriger tout ca !

Pour le papillon c'est une bonne idée, je vais en rajouter un :) !

En revanche pour le vert fluo je pense le laisser, d'autant plus que c'est la "cliente" qui à choisi !

Voila voila !

Merci :bounce:

bon alors pour moi je t'avourai que ce vert fluo me fait tres peur, je ne le trouve vraiment pas du tout necéssaire...
ensuite ta typo manque de peps, il faudrai peut etre que tu dispose autrement tes texte histoire de leur donner un peu plus de dynamisme.
les dessin sont mignon ^^