Présentez-vous ! Designer et Digital wizard

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello,

Mon inscription remonte mais c'est aujourd'hui que je me présente.
Je (designer junior) pense qu'une vidéo est mieux qu'un long discours.

Donc voici mon showreel (il y a encore pas mal de chose que j'aimerais améliorer... mais bon):

J'ai réalisé une courte série (3) de video sur la Guerre des éponges :

un des synopsis :
La guerre fait rage entre l’empire des éponges sales et la république des éponges propres. La principale base des éponges propres est activement recherchée par l’empire. Des éclaireurs sont envoyés pour inspecter chaque recoins de la galaxie cuisienne.
C’est ainsi qu’un éclaireur découvre la base rebelle et la signale à l’empire. Un groupe de vaisselle propre est envoyé pour combattre et détruire ce méchant espion…
La dark armée, accompagnée de sa pièce maitresse… La Dark sponge (l'éponge noir....)… sont en route pour anéantir les rebelles et leurs alliés, les Jedi sponges…

Je suis actuellement entrain de travailler pour réaliser une série d'une dizaine de vidéo sur la même thématique mais avec d'autres techniques. Je vais certainement les partager sur le forum. (Pour les personnes qui sont intéressées) :)

Une grosse partie de mon travail a été réalisé avec Autodesk Maya, nuke et final cut pro pour les montages/animations (quand j'étais à l'Université).
Maintenant les vidéos seront principalement réalisées sur after effect et certainement blender si il y a de la 3D.

En vous remerciant,

Charles (couramment appelé le codeur masqué)
designer UX/UI, qui fait des vidéos et code en python...

Dernière édition: