Animation / Vidéo DemoReel 2008 : CG Dream

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut a tous!

Je vous presente ma nouvelle bande demo 2008!
J'ai rassemble tous mes travaux 3d realises au cours des 6 derniers mois.

- Architecture Animation
- CG FX
- Character Animation
- Toon Animation

J'espere que cette demo vous plaira, et tous vos critiques sont les bienvenues^^

[flash=500,400]http://www.tudou.com/v/iPWi-f0rjz4[/flash]

Super boulot niveau des décor au début. après niveau de l'archi c'est super bien. Juste deux détails super important j'espère qu'à la fin il y aura un bon sénario à la auteur de la 3D^^ et aussi t'as video saccade enormément j'ia fait exprès d'attendre la fin du down mais la sa saccader violent. Comme si t'etais a 6images seconde au lieu de 24.^^ T'as pas trop besoin mais si tu veux de l'aide niveau adobe première j'ai quelques notions. (AMV power^^)

Tes décors sont vraiment beaux ! :) Les anims de textures de DGBall et de la lave, c'est juste des anim de textures ? Comme j'ai suivi les tutos pour ces deux shaders je suis curieux ! En tout cas respect ... :jap:

Par contre je ne peux m'empêcher de mettre -1 pour la musique. J'ai aussitôt coupé le son quand j'ai entendu le début R&B sur ta démo. Pourquoi, mais pourquoi .... :pfff:

:D

Pareil -1 pour la musique. On sent que c'est un de tes délire, une musique que tu quiffes, mais qui n'est pas trop en accord avec les images. D'ailleurs si sur certains extraits de ta demoreel les vidéo ont été sonorisés, tu pourrais passer la Bo originale en arrière plan tout doucement.

Parcque que du coup la musique ne pose pas d'ambiance particulière, ou du moins pas celle qui devrait y avoir avec les images.
Voila pour le contenant, sinon niveau contenu j'aurai peut-etre enlever un ou 2 travaux, genre les anims. qui sont bien, mais rien d'extraordinaire.

Et enfn je dirais qu'on ne sait pas si c'est la demo reel d'un modeleur, textureur animateur.. Du coup les pdg des boites seront pas dans quel dossier rangé ta démo reel, et si ils ne savent pas, il vont choisir la corbeille! :)

Mais bon tout cela n'empeche que globalement la qualité des rendus est bien!

Bonne continuation

Merci les gars pour vos conseils!

En ce qui concerne la musique, c'est vrai qu'elle ne colle pas parfaitement aux videos, mais je l'ai choisi surtout pour sa variation de rythme qui n'est pas repetetive.

Ensuite, j'ai toujours eu l'habitude de mettre des musiques plus melodiques et douces dans mes court metrages, j'ai eu envie de tester autre chose et de voir ce que ca peut donner.
Je vois que ce n'est pas bien passer^^

joedu69, simpa la video de ce gars, mais comme le dit nobrain, je ne pense pas que pixar l'a choisi pour la qualite de sa bande son^^

Rack Kendorim:c'est le site en ligne qui a compresse ma video^^

Gerwaeld: tu peux me contacter sur MSN sunlingchu@hotmail.com, je te donnerai des tips pour l'aniamtion des textures ;)