Photoshop demande d'avis sur un travail

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
bonjour.

alors voila: c'est mon premier post-processing sous photoshop. seulement c'est une scene ultra-simple qui m'a pris une journée, je ne sais donc pas si je dois mettre ça dans la section "travaux terminés".

je ne sais pas trop si ça vaut le coup ou si ça fait foutage de gueule, c'est pourquoi je vous demande ce que vous en pensez.

merci d'avance.

Uploaded with ImageShack.us

mais ..qu'entend tu par post processing?
dans ta vidéo tu ne montre aucune passe de rendu pour faire un réel travail de post prod
pas de rendu d'ambiant occlusion, de passe de reflection, spécular, d'ombre.. ou quoi que ce soit d'autre ...

si tu souhaite mettre en avant la qualité de ton terrain essaye de jouer plus sur les aspect premier plan arrière plan
pour ça il serait intéressant d'ajouter des objets au centre de ton image qui permettent de sentir la profondeur
et pour ce qui est des effets de lens et de fog je pense qu'ils desservent ton image plutôt que de l’enrichir

-------------edit------------
tiens j'ai retrouver des images qui illustre ce que je dis histoire de pas donner l'impression de venir les mains dans les poches

rendu brut

passe ambiant occlusion

passe zdepth

rendu final