• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Défis Defi n°8 - Ratatouille - Le vote du Public !!!

jsi

Nouveau venu
:) oui il y a vraiment de chouettes compos. felicitation :) :D

Par contre j'aimerais savoir si c'est normal que l'image de mon projet soit si petite dans le recap... vous n'avez pas pris la grande version ? revoici le lien au cas ou ;) (http://www.multidea.be/3dvf/defi8_final_jsi.jpg)..
@++

rolos

Membre très actif
ouhlà.. dur dur.
ya plein d'image top là.
pour moi choix entre sparow et néoseb... aie aie aie.
bonne maîtrise.
bravo.

C'est compliqué de faire un choix parmis toutes ces images :??:
Félicitation à tout le monde :p (Je vois que j'ai encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de certain! :pt1cable: )

pingus

Membre très actif
Y'a du jolie travail, mieu que transformers :D

A voté, pour scratch33, j'aime bien son image.

Bonne chance a tous

patou2

Membre très actif
:hello: C'est vrai qu'il y a de très belles images, c'est assez dur de faire un choix..... mais bon j'ai voté pour Dr namson1 j'aime beaucoup la tête du rat :D ....
Encore bravo à tous !!!

c'est pas évident ce système de vote, il aurait fallu mettre le récapitulatif sur la même page! avec des numéros de chaque coté pour mieux se repéré, j'ai un peu du mal avec les nom moi... bref j'aime bcp celle de seb mon vote est pour lui

bonne chance à vous !

j-an

Membre très actif
Je pense qu'il faudra annulé les participations 2d nan? Car pour 3 participants (dont je fais malheureusement parti) qui n'ont pas fini ( saleté de temps va ^^)... Sinon beaucoup de bonnes idées (faut dire le défi était super quoi de mieux que la nouriture ^^')

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
je suis plutôt d'accord avec j-an surtout qu'il y'en a 2 sur trois qui on été posté et qui on été désigné comme croquis par les créateurs (fin je crois :??: )

daroum

Nouveau venu
nan mais c est une blague!!!?
c est vraiment lamentable le niveau de ce defi...........
a moins qu ils aient tous 10 ans !!!
tres decevant et sans grand interets
bizoo
:fou: :??:

scratch33

Membre actif
nan mais c est une blague!!!?
c est vraiment lamentable le niveau de ce defi...........
a moins qu ils aient tous 10 ans !!!
tres decevant et sans grand interets
bizoo
:fou: :??:
Oui tu as raison, on est tous nase et on a tous 10 ans. ça tombe bien, comme ça on a le temps d'évoluer.

La prochaine fois, ébloui nous par tes réalisations, ça sera un honneur pour nous.

:D

Je pourrais supprimer le message de Daroum ! mais ça fait tellement du bien de voir un tel niveau de stupidité ... On se sent tout de suite beaucoup plus intelligent ! merci à toi Daroum :D

thx56 -> peut-être que tu confond le pourcentage ici 3% avec le nombre de vote ici 1. non ?

dans la logique plus il y a de votes pour les autres plus ton pourcentage diminue. :)

tu parlais bien du pourcentage n'est-ce pas ? :D

Sympa tout ca :)

Par contre une remarque : je m'étonne que le rat de walsoft soit en compétition.
Ce n'est pas pour m'attaquer à la personne directement ni à son travail car le rat est magnifique.
Mais aux dire de l'animateur lui-même en forum, il est Hors Sujet.
C'est mieux que les règles soient les mêmes pour tout le monde, je trouve ca plus juste,
ou sinon, ce n'est pas la peine d'écrire un règlement...

Sinon j'ai hâte de voir les résultats...

COUP DE GUEULE gentillet - c'est parti

Et Hop le dernier message de Daroum est supprimé .... son commentaire sans aucuns interet autant dans la forme que dans le fond s'est miraculeusement envolé pour le bien de tous ^^.

PS: La liberté d'expression est reservée aux gens qui ont quelque chose d'intelligent à dire.
Sur ce, Daroum, ne reviens que lorsque tu aura grandi !

Je ne sais pas pourquoi, il y a toujours un petit qui vient jouer dans la cours des grands ... Le denouement reste classique ... :)

COUP DE GUEULE gentillet - Terminé -

A part ça ... bonne chance à tous pour les votes ! et à tres vite pour un autre defis ou le prochain concours sur 3DVF.

Harfang

Nouveau venu
VIVE NEOSEB...
Mais quel merveille!...Nan mais franchement, celui qui ne bave pas devant ce plateau me jete la premiére cacahuéte!
Rendu ultra photo réalite, exellente composition de l'images, ni surchargé ni trop simple, juste ce qu'il faut, la petite note d'humour sur la bouteille.
Et ce nappage de chocolat...hum...miam...même jean pierre coffre et john lasseter n'y trouverais rien a redire.
franchement, on pourais croire une scene tiré de "ratatouille"
NEOSEB PRESIDENT!