DEFI n°16 - MECHA -A vos votes !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
voté!! sans trop de difficulté, surtout en 2D, vu le peu de participants, mais avec un bon niveau.
Je regrette un peu le manque de planche détaillée, au niveau de la modé, pour apprécier le volume général des mecha's.
Mi_yA.

Voté! Selon la quantité de travail (Mod,texture,lighting, compo,etc...) et la qualité bien sur (originalité,rendu,...). Le fait d'avoir vu les participations ou pas dans le wip a aussi été mon facteur de sélection. Bonne chance à tous!

now

Admin du Site
Membre du personnel
Salut à toutes et à tous !
Bon, j'ai le regret de vous informer que nous avons eu un soucis avec la première vague de vote. Deux entrées légitimes n'étaient pas dans la liste (toutes nos excuses aux participants!!!) et par soucis d'équité vis à vis de tout le monde, et qu'on est pas 2/3 jours près, nous avons décidé de remettre les compteurs à zéro.
Oui désolé :|

Retour donc au premier post de ce sujet : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DVF/3DVF/mecha-votes-defi-sujet_800_1.htm
(faites cependant bien attention à vider le cache de votre navigateur).

La clôture des votes est donc décalée en conséquence, et vous avez jusqu'à dimanche soir 28 (23h59) pour faire votre choix.
Rendez-vous lundi 1er Mars pour les résultats !